La Cirest pourchasse le royal bourbon à Bras Panon

Hier soir, la Cirest a mené une mission pour récupérer les chiens qui erraient à Bras Panon – pas anodin juste avant la grande foire agricole. Et ensuite, Elisabeth Borne s’arrêtera dans la ville pour voir l’entreprise bien connue de la commune : Royal Bourbon industries.

La Cirest a prévu une opération de stérilisation à Bras-Panon, le mardi 9 mai. En effet, cette opération a pour but de prévenir la divagation en amont de la foire agricole et était annoncée sur la page Facebook de la Cirest. Et aussi pour la visite d’Elisabeth Borne.

Patrice Selly, Président de la Cirest, et Jeannick Atchapa, le maire de Bras-Panon, se sont retrouvés sur le terrain à 19h pour comprendre les défis à relever. Ils ont alors discuté avec les membres de la Fourrière Intercommunale animale et de la Brigade Intercommunale de l’Environnement. Mickaël Boyer, Directeur du Contrôle du Service Public et de la Tranquillité Publique, a donc présenté aux deux élus les procédures d’intervention. Une tâche difficile mais nécessaire pour empêcher toute attaque de chien et aussi assurer la sécurité des zones.

Lire aussi :

Out Zanimo, Okip a li : pour une stérilisation gratuite des animaux

Voir aussi :

La Cirest chasse le royal bourbon à Bras Panon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.