Une étude menée par des chercheurs de Stanford et publiée dans le World Journal of Men’s Health a révélé que la taille moyenne du pénis a augmenté de 24%. Cependant, les scientifiques sont préoccupés par ces résultats.
Les scientifiques s’inquiètent de l’augmentation de 24% de la taille moyenne du pénis. Passée de 12,2 centimètres en 1992 à 15,2 centimètres en 2021. Ce qui n’est pas limité à une population spécifique. Cette augmentation est surprenante. D’après Michael Eisenberg, professeur en urologie qui a mené l’étude, «cela ne concerne pas une population particulière». Comme le rapporte le site Les Éclaireuses.
Le spécialiste souligne qu’il est inquiétant de voir un changement global dans le développement. Car le système reproducteur est une partie essentielle de la biologie humaine. Il poursuit en affirmant que si nous constatons des changements aussi rapides, cela signifie qu’il se passe quelque chose de fort à l’intérieur de nous.
Expositions sur l’environnement
Les raisons de cette hausse de 30 ans ne sont pas clairement définies. Bien que les chercheurs aient des hypothèses…C’est plutôt effrayant. La Stanford University a noté que cette hausse pourrait être « un autre signe que les expositions environnementales – des facteurs externes. Tels que la pollution et un mode de vie peu actif peuvent entraîner des modifications concernant la reproduction.
Les scientifiques estiment que l’exposition aux produits chimiques pourrait être une cause de puberté prématurée chez les garçons et les filles, ce qui aurait des répercussions sur leur développement génital. Une perspective déconcertante.
A lire aussi :
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
A voir aussi :
Une étude révèle que la taille moyenne des pénis a augmenté, ce qui n’est pas une bonne nouvelle.