Un tragique accident s’est produit à Ravine Sèche, à Sainte-Anne, ce mercredi après-midi. Un véhicule a fini sa course en contrebas de la ravine, causant la mort d’un nourrisson. Et blessant plusieurs autres personnes. Une importante opération de secours a été mise en place sur les lieux.
Mercredi, en fin d’après-midi, une importante mobilisation de secours a été déclenchée dans la commune de Saint-Benoît, près du pont de Ravine Sèche. Une voiture était tombée de 20 mètres à partir du pont, atterrissant dans la ravine en contrebas. Le GRIMP, le SMUR et le PGHM se sont tous activés, constituant une équipe pour la reconnaissance et l’intervention en milieu périlleux, ainsi qu’un service mobile d’urgence et de réanimation et un peloton de gendarmerie de haute montagne.
Deux personnes ont été blessées et un bébé a malheureusement tragiquement trouvé la mort.
Un témoin de l’accident a vu le véhicule impliqué en train de doubler une autre voiture avant que, pour une raison inconnue, le volant ne soit tourné brusquement vers la gauche, ce qui a fait s’écraser la rambarde du pont et le véhicule a fini par se retrouver en contrebas.
Les personnes qui se sont précipitées sur les lieux de l’accident ont été horrifiées par ce qu’elles ont vu. Le siège du conducteur avait été projeté vers l’arrière, jusqu’à la banquette arrière où se trouvait le siège bébé.
Selon un témoin, le conducteur était inconscient lorsque les secours sont arrivés. Une femme, probablement la passagère, était toujours consciente et essayait de libérer le bébé des débris.
Un grand nombre de secouristes sont arrivés sur les lieux mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à ranimer le jeune enfant.
A voir aussi :
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
A lire aussi :
Désastre à Sainte-Anne : Un bébé décède suite à un accident grave.