Des coups de feu ont retenti cette nuit dans le quartier de Mille Roches, à Saint-André. Les forces de l’ordre étaient sur les lieux ce matin. Les tirs seraient en lien avec le drame qui s’est produit devant une boîte de nuit, à Saint-Gilles.
Ce vendredi matin, on a entendu des coups de feu à Saint-André, dans le quartier de Mille Roches. Les autorités se dépêchaient d’aller sur place pour enquêter. Des tirs se sont entendus en lien avec l’incident de jeudi matin devant un bar de Saint-Gilles. C’est ce qu’on dit.
On nous rapporte que des coups de feu ont retenti non loin de la maison des frères Confiance. Des sources proches du dossier indiquent que les suspects seraient actuellement en garde à vue après leur arrestation.
Je suis la mère des frères Confiance et pour le moment, ils sont en cours de procès. Juste un petit moment de patience jusqu’à ce que l’enquête se termine et nous pourrons tranquillement reprendre notre vie où nous l’avons laissée.
Ma vie entière, je n’ai jamais cherché à embêter quelqu’un. J’essaie de m’éloigner des gens mauvais pour éviter les ennuis. Ma gentillesse, ça me retombe toujours dessus. Cette nuit, je n’y étais pas et je peux dire que je n’en croyais pas mes oreilles lorsque j’ai appris ce qui s’était passé », déclare la mère des suspects arrêtés. Une enquête pour meurtre a été ouverte et quatre personnes ont été mises en état d’arrestation.
À lire aussi:
La folie des armes à Saint-André : un magasin informatique suspecté !
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
À voir aussi: