Des vols directs vers Madagascar
Les nouvelles sont bonnes pour les voyageurs qui souhaitent se rendre à Madagascar et à La Réunion : Corsair revient sur la Grande île à partir du 27 juin 2023, avec deux vols hebdomadaires entre Paris-Orly et les deux destinations, proposés à bord d’un Airbus A330Neo.
Le 28 juin 2023, Corsair se pose à Ivato avec un A330Neo. La compagnie française, créée en 1981 et spécialisée dans les vols vers les départements d’Outre-mer, avait mis fin à ses services vers Madagascar en 2019.
La conjoncture sanitaire et économique, aggravée par l’instabilité des tarifs du pétrole, a mis du temps à faire revenir l’avionneur – mais c’est désormais chose faite. Le PDG de 2424.mg, Pascal de Izaguirre, l’a confirmé il y a trois mois.
Le vol vers Antananarivo est une partie intégrante de l’histoire de la compagnie. En effet, le premier vol entre Paris-Orly et Antananarivo de Corsair a décollé le 2 novembre 1996. Et en 2017, la ligne entre La Réunion et Antananarivo a été inaugurée.
Un retour mémorable à bord d’un Airbus flambant neuf
Pour marquer son retour en terres malgaches, Corsair a dédié un A330Neo à cette liaison. Un Airbus de dernière génération qui offrira un service haut de gamme. Quelle histoire pour Corsair !
On se réjouit de retrouver nos clients sur cette destination, dont les populations locales ! On veut leur offrir des voyages de qualité à des tarifs concurrentiels. Le PDG souligne que les clients pourront profiter d’un vol ultra-moderne et silencieux, avec du WIFI durant tout le trajet. Il ajoute qu’il s’agit de la cabine la plus confortable et la moins bruyante de sa catégorie. Les vols entre Paris et Tana et La Réunion débuteront le 10 octobre 2023, les mercredis et samedis dans un sens, et mardis et samedis dans l’autre sens – selon Madagascar-Tribune. Les vols suivants sont prévus le lendemain.
Des vols directs vers Madagascar
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?