Elon Musk annonce que son chien Floki est le nouveau patron de Twitter – La Réunion TV

Elon Musk vient de révéler lors d’une interview avec la BBC qu’il ne dirige plus Twitter. En effet, son chien Floki a pris les commandes et il s’en sort très bien ! Le milliardaire a même précisé que c’est un bon chien. Cette nouvelle montre l’ambiance détendue de l’entretien avec le journaliste. (Elon Musk son chien Floki)

Fou pour le remplacer ?

Cette annonce n’est pas si surprenante que cela. En décembre, Elon Musk avait proposé un sondage pour savoir si les utilisateurs de Twitter voulaient qu’il quitte son poste. La majorité avait voté pour son départ. Le milliardaire avait alors déclaré qu’il partirait une fois qu’il aurait trouvé quelqu’un d’assez fou pour le remplacer. Finalement, il a trouvé plus fou que lui: son chien !

Et ce n’est pas tout, le chien de Musk est un Shiba Inu, la même race que celle du Dogecoin, la cryptomonnaie qui a récemment fait beaucoup parler d’elle sur Twitter. D’ailleurs, pendant plusieurs jours, la tête du chien avait remplacé le logo traditionnel de la plateforme.

Elon Musk a beaucoup utilisé Twitter au cours de l’année dernière. Il a notamment utilisé cette plateforme pour annoncer l’arrivée de nouveaux modèles de voiture de Tesla. Il l’utilise aussi pour partager des informations sur son entreprise et sur son quotidien.

L’annonce faite par Elon Musk de nommer Floki comme nouveau patron de Twitter a suscité une grande surprise et une certaine curiosité. Cette décision est peut-être le moyen pour Elon Musk de montrer que l’entreprise est réceptive aux nouvelles idées et dynamique. Si cette annonce est réellement appliquée, on pourra voir ce que Floki apportera à Twitter et comment il dirigera l’entreprise. (Elon Musk son chien Floki)

Lire aussi:

Elon Musk et les experts s’inquiètent : l’IA parête à provoquer un désastre ?

« C’EST UN BON CHIEN »: ELON MUSK PRÉSENTE FLOKI, SON SHIBA INU, COMME LE NOUVEAU DIRIGEANT DE TWITTER

Share.