Il agresse sexuellement un autre détenu à cause de ses pets

Un détenu de Saint-Pierre était devant le tribunal, accusé d’agression sexuelle sur un co-détenu. Il était tellement énervé par les pets de l’autre prisonnier qu’il a pris un balai et l’a attaqué alors qu’il dormait.

Il était un peu plus de 15 heures le 4 mars dernier à la prison de Saint-Pierre lorsque les détenus ont entendu un cri déchirant. Un prisonnier, exaspéré par les mauvaises odeurs de son codétenu, a tenté de lui planter un balai dans l’anus devant plusieurs autres personnes. La victime a remarqué des ecchymoses et des saignements et, bien qu’elle ait reçu des menaces, elle a trouvé le courage de porter plainte au surveillant de service. C’est surtout le traumatisme psychologique qui a été le plus dur à surmonter : humiliation et honte.

Au tribunal, le prévenu jure qu’il n’avait pas l’intention de fourrer le balai dans le rectum de la victime, clamant qu’il « l’avait juste posé sur la joue de fesse ». Il affirme qu’il n’avait pas déshabillé la victime, ce qui prouve bien que ce n’était pas son but.

Personnalité sadique et une dangerosité élevée

Maître Aurélie Marie Hoareau, qui défend la victime, ne voit pas les choses du même point de vue. Elle a demandé à un psychiatre d’évaluer le prévenu et a conclu que ce dernier avait « une personnalité sadique et une dangerosité élevée ». Elle a ajouté qu’il modifiait sa version des faits à chaque entrevue et qu’il semblait « incertain à propos de ses actes ».

Le procureur souligne que le prévenu ne sait pas gérer sa frustration et qu’il est incapable de s’intégrer à la société. C’est pourquoi la demande d’une peine de deux ans d’emprisonnement à son encontre.

Me Pauline Blard, défenseur de l’accusé, estime que ce n’est pas une affaire d’agression sexuelle, car il n’y avait pas de désir sexuel. Elle a cité l’affaire de Théo où des agents de police sont accusés d’avoir inséré une matraque dans le rectum d’un jeune homme et sont poursuivis pour des violences aggravées et non pas pour une agression sexuelle. Elle a donc requis l’acquittement. Le tribunal a finalement décidé que l’accusé était coupable et l’a condamné à 18 mois de prison. En plus de cela, il devra indemniser la victime avec 3000 euros.

Lire aussi :

http://Wuambushu : la justice s’oppose au gouvernement ?

Une réponse à “Il agresse sexuellement un autre détenu à cause de ses pets”

  1. Avatar de Carle
    Carle

    Mort de rire 😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.