Si vous envisagez d’investir dans un meme coin cette année, les Memes de la Wall Street sont une option très intéressante. Voyons pourquoi c’est une bonne idée d’acheter ces Memes-là et ce que prédisent les experts sur leur avenir.
Sorti le 25 mai 2023, les Memes de la Wall Street sont le dernier-né dans le monde des cryptos. Et en moins de 24h, le token a déjà fait beaucoup de bruit. La prévente s’annonce très prometteuse et les investisseurs misent gros sur le succès du projet. Mais la question qui se pose est : Les Memes de la Rue Wall pourront-ils devenir le numéro 1 des meme coins ? Une prédiction des Memes de la Rue Wall, le meme coin à surveiller.
Les Memes de la Wall Street, ou $WSM, font partie de la communauté grandissante des meme coins. Ils se présentent comme l’incarnation de l’anticapitalisme dans le Web3. Et, à en juger par leurs chiffres, il y a de quoi se montrer impressionné. Dès le premier jour de son lancement, $WSM a récolté 100 000$ d’investissement. Est-ce le début d’une ascension fulgurante ? On va bientôt le savoir !
Dans les jours à venir, on s’attend à des grands progrès. Wall Street Memes est sur le point de devenir une référence dans le monde des cryptomonnaies, avec l’aide de la communauté Reddit « WallStreetBets » et un public total de 400 000 personnes sur les médias sociaux. Wall Street Memes a une présence sur une variété de canaux, y compris Twitter, Discord, Instagram, Telegram et Linktree, ce qui contribue grandement à la croissance de sa prévente.
Pourquoi les investisseurs sont-ils si enthousiastes pour la prévente de $WSM ?
Tous les traders de crypto sont très impatients à propos de la prévente de $WSM. Il faut comprendre que Wall Street Memes est le produit d’un mouvement visant à démontrer la victoire d’Internet sur le capitalisme. Pour le moment, le token est en phase 1 de sa prévente et se vend à 0,025$ par unité. Le token WSM a un total de 2 milliards d’unités, dont 50% sont alloués pour la prévente, 30% pour récompenser la communauté et 20% pour la liquidité CEX/DEX.
Le futur de Wall Street Memes s’annonce très prometteur, car le projet est soutenu par des fondements solides et fiables. Construit par des experts du marché des meme coins, c’est la même équipe qui a réalisé un succès exceptionnel avec la collection Wall Street Bulls NFT. Ce projet NFT a réalisé un tour de force en se vendant en quelques minutes seulement après son lancement. Grâce à cette buzz, les investisseurs sont plus nombreux à vouloir soutenir Wall Street Memes. À l’heure où nous écrivons, il y a 48 détenteurs de $WSM, dont 38 sont des grands détenteurs, possédant plus de 9,9 milliards de $WSM.
Avec sa prévente qui commence à peine, Wall street Memes a des chances de devenir le prochain Meme Coin à connaître un succès.
Cette crypto-monnaie bénéficie d’un bon potentiel de croissance, et le fait qu’on soit à l’ère des memes en ce moment ne fait que renforcer cette impression. Alors, pourrait-elle devenir la prochaine crypto-monnaie à cartonner ?
$WSM est soutenu par des tonnes de memes, et sa communauté est sa plus grande force. Par exemple, le tweet d’Elon Musk a donné à $WSM une très grande visibilité. Si l’on considère à la fois les facteurs techniques et la situation actuelle du marché, on pourrait dire que Wall Street Memes est l’un des coins les plus susceptibles de faire un carton cette année, même s’il n’a pas de valeur intrinsèque.
Alors qu’on s’approche de la phase 30 de la prévente, le prix du token se fixe à 0,0337$. Ça veut dire que les investisseurs peuvent déjà récolter des profits avant même que la crypto-monnaie ne soit disponible sur les DEX/CEX. Et en plus, il y a un Airdrop de tokens prévu ! Pour y participer, vous devez vous inscrire sur Discord, rester connecté et être actif sur les réseaux sociaux, et bien sûr, avoir des $WSM.
Lire aussi :
Voir aussi :
Laisser un commentaire