On peut dire que le monde des crypto-monnaies est plein de surprises ! Récemment, un des grands détenteurs de Shiba Inu, qui est une monnaie virtuelle imitant le célèbre Dogecoin, a fait une manœuvre qui a captivé l’attention de tous. Eh oui, il possède 10% des jetons SHIB et a décidé de transférer la somme considérable de 30 millions de dollars de jetons SHIB.
Un énorme propriétaire de Shiba Inu, qui détient 10 % des jetons, a envoyé 30 millions de dollars de SHIB à huit adresses différentes – une somme astronomique.
Un investisseur précoce de Shiba Inu (SHIB) qui contrôle 10% de la fourniture totale de jetons a récemment fait un mouvement financier remarquable. Selon Lookonchain, il s’agit d’une baleine géante possédant 101,47 milliards de jetons SHIB qui, à leur valeur actuelle, s’élèvent à plus de 756 millions de dollars. La baleine a transféré 4 milliards de jetons SHIB – soit une valeur d’environ 30 millions de dollars – vers huit adresses distinctes.
Ce portefeuille est la plus grande source de jetons SHIB. Après leur émission, il détenait déjà des jetons SHIB d’une valeur de 14 000 dollars. En 2021, il a vendu pour un montant supérieur à 20 millions de dollars.
Les données montrent que SHIB est habituellement échangé à des taux inférieurs à un million de dollars sur diverses plateformes. Ainsi, une vente d’une telle valeur pourrait entraîner une variation des prix des jetons pouvant atteindre 2 %.
Lien entre les deux entités
Il y a peut-être une relation entre le grand portefeuille SHIB et ceux qui ont créé Shiba Inu. Ces deux entités pourraient être liées, bien que ce n’ait pas encore été confirmé. Et c’est intéressant de se demander si c’est le cas.
Les outils d’analyse Bubblemaps sur Twitter ont proposé l’idée que ce portefeuille pouvait être associé à des développeurs du projet Shiba Inu. En janvier, un rapport a révélé qu’un certain groupe de portefeuilles avaient accumulé 10% de la fourniture du token Shiba Inu peu après sa sortie et choisi de conserver les jetons plutôt que de les vendre aux investisseurs moins avertis.
Le SHIB a connu une bonne fréquentation de la part de son principal détenteur, mais ses prix sont restés assez constants ces dernières 24h. Sa capitalisation boursière est d’environ 4,4 milliards de dollars, mais ce montant est inférieur de 91% à ce qu’il était à son plus haut niveau en octobre 2021.
Actuellement, le SHIB coûte environ 0,0000080 $, soit une augmentation de 9,8 % sur les 7 derniers jours. Cette croissance s’inscrit ainsi dans la tendance haussière observée sur la majorité des marchés cryptographiques cette semaine.
Le cours des crypto-monnaies a connu un recul considérable depuis son sommet en octobre, ce qui témoigne de la nature instable de ces actifs et de la nécessité d’une attitude mesurée.
Comment le marché de SHIB va-t-il donc évoluer ? Quel sera l’impact des actions des principaux détenteurs de jetons sur le prix à l’avenir ? Cela reste à voir.
Lire aussi :
Voir aussi :
Laisser un commentaire