Il y a cinq ans, un jeune gendarme de 24 ans est parti en rando dans le Cirque de Mafate, à La Réunion, accompagné de deux amis. Depuis, plus aucune nouvelle. Le mystère reste entier. Les deux mecs ont attendu Mathieu sur le parking à la fin de leur balade, mais ils ont dû attendre trois heures avant de donner l’alerte. Est-ce qu’une chute fatale l’a eu sur ce sentier escarpé ? Mais s’il en était ainsi, comment se fait-il qu’on n’ait jamais retrouvé son corps ?
Un « médium » a eu envie de s’exprimer sur notre antenne à propos de la mystérieuse disparition de Mathieu Caizergues. Il prétend avoir une vision où se trouve le disparu, et après avoir contacté la mère du jeune homme, il a aussi appelé la gendarmerie ce matin. Malheureusement, ils n’ont pas cru à ses propos. (Podcast exclusif)
Il a donc lancé une demande à notre antenne pour savoir si une compagnie d’hélicoptère accepterait de faire le voyage et de l’amener à l’îlet de Mafate. Là-bas, avec deux témoins, il voulait lui-même « déterrer le corps ». (Podcast exclusif)
À lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
Le virus Marburg : tout ce que vous devez savoir
Le vrai bilan des violences policières depuis le début des manifestations
La Réunion a lancé le Pack Nouveau Départ pour lutter contre les violences intrafamiliales.
Une véritable “Renaissance” pour le tourisme à La Réunion !
À voir aussi:
Un médium prétend connaître la localisation du corps de Mathieu Caizergues (Podcast)