Un neveu du conducteur ayant subi de graves blessures a indiqué que son oncle est toujours inconscient. Car son corps souffre de multiples fractures qui provoquent une intense douleur.
BFMTV a déclaré ce jeudi. Que toute personne aurait le droit d’être en colère face à cet acte manquant de respect. Le jeune homme parent du conducteur sévèrement blessé dans l’incident de la route provoqué par l’acteur Pierre Palmade. Le vendredi 10 février a donné des nouvelles sur l’état de santé de son oncle. Mais également de son cousin de 6 ans, qui se trouvait à l’arrière du véhicule.
Il décrit l’enfant comme ayant la mâchoire brisée et ayant reçu un coup à la tête.
Sa mâchoire est en partie restaurée, mais il ne peut pas manger et parler comme avant. Il peut toujours bouger ses bras et ses jambes. Mais pas réussir à manger et à parler comme il le faisait précédemment.
Le fait de voir sa mère l’a réjoui.
Il a déclaré que le garçon, qui était resté impassible ces derniers jours, avait esquissé un sourire lorsqu’il avait vu sa mère dans la chambre d’hôpital. En ce qui concerne le conducteur, il est toujours dans le coma.
Son neveu nous a révélé que, malgré les efforts pour le réveiller, la douleur ressentie par son corps était trop intense. Ce qui a contraint les personnes présentes à le remettre à dormir.
Il affirme que le conducteur aura besoin de prendre des médicaments à vie. Et subira une importante rééducation de sa jambe gauche. « Il est complètement brisé », dit-il.
Il est souhaité que justice soit rendue.
La famille des victimes réclame à présent que justice soit faite. Suite à la collision avec la voiture de Pierre Palmade, le Parquet de Melun a lancé une enquête. Pour blessures et homicides involontaires. Ce qui a conduit à la perte d’un enfant par une femme enceinte.
Alors que le comédien se trouvait sous l’influence de la cocaïne, ses deux passagers avaient fui. Et ils ont tous été placés en garde à vue.
Le neveu du conducteur a déclaré qu’il était important que justice soit rendue et que la justice soit respectée.
Pour lui, conduire sous l’influence de la cocaïne est « une offense ». « La vie est précieuse, ce n’est pas un objet à jeter, il faut en tenir compte », a-t-il ajouté.