Les memecoins ont le vent en poupe, mais pas tous ! Floki Inu explose tandis que Tamadoge s’enfonce. Le célèbre jeton PEPE inquiète sa communauté… et les baleines crypto se réveillent. De son côté, Bored Ape Yacht Club fête ses un an, Binance se lance dans l’IA et Coinbase est en guerre avec la SEC. Bref, l’actualité crypto ne manque pas !
Qui est Floki Inu? Le gagnant de la semaine!
Super nouvelle pour les fans de la cryptomonnaie Floki Inu : à partir d’aujourd’hui, elle sera disponible sur Binance US !
C’est une excellente nouvelle pour sa communauté, car depuis l’annonce, le cours FLOKI a augmenté de plus de 50 % en quelques minutes seulement…avant de reprendre son mouvement normal. Cependant, cela a permis à la cryptomonnaie d’atteindre de nouveaux sommets non négligeables.
Et ce n’est pas tout : il semblerait que de grands changements soient à venir pour Floki Inu dans les jours à venir. Le projet a également annoncé de nouveaux objectifs à atteindre dans les semaines à venir…
Tamadoge, la grande déception. Après avoir mis sa communauté en attente avec une annonce imminente d’un listing important, l’équipe de Tamadoge a enfin sorti le morceau : Binance, Coinbase, Kraken, Kucoin et Bybit étaient les cinq possibilités évoquées.
Mais, rien ne s’est déroulé comme prévu une fois que la réponse a été donnée. Le cours du TAMA a chuté de 20 % en quelques heures, après avoir grimpé de 200 % ces derniers jours.
Alors que le projet crypto se relève à peine d’un cauchemar pour ses investisseurs, un autre scandale fait surface: le listing pourrait ne pas être celui qu’on pensait. Quel autre mauvais tour leur réserve-t-on?
PEPE : une arnaque en devenir ? Ou est-ce le nouvel eldorado ?
Le jeton PEPE a fait sensation dans le monde de la crypto en réalisant une capitale de 100 millions de dollars en un temps record. Depuis, il remporte un franc succès et suscite beaucoup d’intérêt, d’autant plus que certains investisseurs sont devenus millionnaires en l’espace de quelques jours.
Il paraît que 5 personnes en particulier auraient fait fortune du jour au lendemain après avoir acheté des jetons à très bas prix. Mais en fait, ce ne sont pas des investisseurs chanceux, mais plutôt des personnes ayant mis en place un stratagème bien pensé.
Bored Ape Yacht Club : de la domination à la légende
Ça fait deux ans que la collection Bored Ape Yacht Club a pris ses quartiers dans le monde de la crypto et ça s’est fait en un rien de temps. Avec un prix qui a grimpé en flèche et les éloges de bon nombre de célébrités, elle est devenue une référence incontournable. Et aujourd’hui, le bilan est plutôt étonnant.
Binance s’engage dans l’ère de l’intelligence artificielle
Binance, la plateforme crypto, vient d’annoncer Binance Sensei, un chatbot éducatif qui fournit des réponses brèves et précises aux questions des utilisateurs. C’est une manière pour Binance de s’impliquer dans l’intelligence artificielle et d’aider les investisseurs à prendre des décisions plus éclairées. (memecoins)
Binance tente d’innover, mais le débat sur l’intelligence artificielle en général est toujours d’actualité, donc leurs plans pourraient être amenés à changer.
Là, c’est le branle-bas de combat dans le monde des crypto-monnaies : des baleines qui étaient là depuis le tout début du Bitcoin sont de retour. Ils sont porteurs de portefeuilles remplis de millions de dollars en Bitcoin ou Ethereum et tous leurs mouvements sont surveillés de près.
Les baleines ont toujours de gros bénéfices, même en ces temps de crypto-hiver, ce qui pourrait vouloir dire qu’on pourrait voir des ventes à venir dans les prochaines semaines. La vague de réveil est bien là.
Malgré tout, il y a de l’espoir : certains signes semblent indiquer que les choses pourraient évoluer.
Coinbase contre la SEC : le bras de fer définitif
Coinbase refuse de céder à la SEC et a annoncé qu’elle allait l’attaquer en justice, en l’accusant d’entraver le progrès et le développement de l’industrie des crypto-monnaies en l’empêchant de s’adapter aux régulations.
Vous pourriez avoir tous vos arguments bien préparés, mais il se peut que rien ne se passe comme vous l’aviez prévu.
À lire aussi:
Le prix du jeton mème Pepe est en hausse et devrait-il grimper encore?
À voir aussi:
24h Crypto : les memecoins, la nouvelle poule aux œufs d’or ?