Les syndicalistes ont fait étape sur la 4 voies de Sainte-Marie près de Duparc depuis un peu après 9 heures ce matin. Ils ont installé le siège de l’intersyndicale pour leur deuxième journée de mobilisation consécutive.
Les syndicats reviennent à la charge contre la réforme des retraites et le siège est de retour sur la quatre voies de Sainte-Marie. Cette fois, le barrage se situe entre les communes de Gillot et de Duparc. (2e journée de blocage des 4 voies de Ste-Marie)
Les membres des forces de l’ordre ont bloqué l’accès à la quatre voies de Sainte-Marie par le rond-point de Gillot. Tous les automobilistes coincés par le barrage routier venant de Saint-Denis se dirigent vers le boulevard Lancastel.
La 2e journée de blocage des 4 voies de Ste-Marie était une manifestation pacifique Et non violente. Pour protester contre la mauvaise gestion des lieux par le maire et ses équipes. Les habitants de la ville étaient présents en grand nombre et ont apporté leur soutien au mouvement. Malgré les conséquences négatives sur la circulation, ce blocage était nécessaire pour faire entendre la voix du peuple et exiger que l’annulation de la reforme soit faite.
À lire aussi:
4 voies de Ste-Marie : 2e journée de barrage
À voir aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?