Quand Alexandre Laï Kane Cheong révèle la vérité sur Frédéric Maillot – La Réunion TV

Alexandre Laï Kane Cheong, le chef du parti Croire et Oser, a lancé une attaque féroce sur Facebook et sans jamais citer de nom contre Frédéric Maillot, qui a été son partenaire dans le parti avant de rejoindre l’équipe de Huguette Bello pour les élections régionales. Il a réussi à se faire nommer conseiller régional.

Lors du deuxième tour des législatives, il a été élu député face à Alexandre Laï Kane Cheong. Frédéric Maillot est la cible de critiques, car il a l’air d’apprécier les richesses de la République et d’avoir facilement cédé aux tentations de la société de consommation, rien qu’avec ses indemnités d’élu. On dirait qu’il n’a pas tenu ses promesses du passé. Pendant qu’on y est, il balance une petite pique à Huguette Bello en l’appelant affectueusement « Matante ».

Frédéric Maillot, le bienfaiteur

Frédéric Maillot est un homme remarquable. Il est bien connu pour ses nombreux actes de bienfaisance. Au cours des dernières années, il a donné des millions à des causes caritatives et humanitaires. Alors, il est aussi l’un des plus grands donateurs dans des secteurs aussi variés que la santé, l’éducation et l’environnement.

En plus de cela, Frédéric Maillot est un entrepreneur prospère et un mentor pour de nombreux jeunes entrepreneurs. En bref, il soutient activement la croissance et le développement économique dans sa région et dans le monde entier.

Lire aussi:

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

Quand Alexandre Laï Kane Cheong dézingue son ancien « ami » député Frédéric Maillot

Share.