Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the popup-builder domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the better-wp-security domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Comment acheter le token Fight Out (FGHT) ? – La Réunion TV

Wow, j’ai trouvé une nouvelle façon de combiner le fitness et les cryptos ! Les applications de fitness habituelles ne sont pas toujours convaincantes? Cependant, ce n’est pas le cas de Fight Out qui offre une expérience immersive incroyable !

En effet, 80 % des personnes qui s’inscrivent en salle de sport se désabonnent dans les 5 mois qui viennent. Ça ne sera plus le cas avec Fight Out, car il s’agit d’un nouveau projet crypto avec son jeton natif, le FGHT. Cette application est basée sur le système de jeu Move-To-Earn (M2E) et associe les cryptos au fitness, ce qui rend l’expérience encore plus attrayante !

Comment acheter le token FightOut facilement et en toute sécurité ?

Salut les amis ! Êtes-vous prêts pour l’opportunité de votre vie ? Ne manquez pas la prévente de FightOut ! Voici comment participer :

  • Étape 1 : Allez sur le site officiel de FightOut (www.fightout.com)et préparez-vous à devenir un investisseur chanceux.
  • Étape 2 : Connectez votre portefeuille à la plateforme en un rien de temps et assurez-vous que vous avez de l’ETH ou de l’USDT dans votre wallet crypto. C’est facile !
  • Étape 3 : Choisissez simplement le moyen de paiement pour vos jetons FGHT et validez la transaction. Vous êtes sur la bonne voie pour devenir un investisseur prospère !
  • Étape 4 : Il ne reste plus qu’à attendre la fin de la prévente. Vos tokens seront disponibles et vous pourrez enfin profiter de votre investissement fructueux !

N’oubliez pas de suivre ces étapes simples et vous serez sur la voie du succès. Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès maintenant !

Points clés du token Fight Out

  • un projet qui vise à développer une application fitness sur le web3. Ça a l’air d’être ambitieux !
  • Le projet crypto mixe le métaverse avec les NFT et le jeu Move-to-Earn (M2E) pour créer un cocktail explosif !
  • Des tournois se déroulent périodiquement et c’est l’occasion de remporter des récompenses !
  • Tout achat de FGHT donne le droit à un bonus supplémentaire: des jetons FGHT en plus!
  • Fight Out te suit dans tes séances d’entraînement, et transforme tes progrès et tes succès en attributs de ton avatar !
  • Une fois la prévente passée, le white paper a annoncé le développement de FightOut, ainsi que l’acquisition et l’ouverture de plusieurs salles de sport.
  • Si vous cherchez à acheter des jetons FGHT, c’est l’endroit idéal pour ça

Le token FGHT, c’est quoi ?

C’est génial de voir que FightOut gamifie le fitness ! Les utilisateurs effectuent les séances d’entraînement et relèvent les défis qui leur sont imposés, et en contrepartie, ils sont récompensés par des jetons FGHT.

La prévente actuelle vise notamment à lever des fonds pour le financement du projet. L’objectif est de créer une application de mise en forme dans le web3, et la roadmap annonce également la construction de salles de sports physiques avec des coachs spécialisés, assurant ainsi un meilleur suivi des inscrits. L’application de fitness M2E se pose ainsi comme une solution alternative aux méthodes de fitness classiques qui n’apportent généralement pas de résultats concrets.

Au fur et à mesure que les utilisateurs progressent dans leur parcours de remise en forme, leurs avatars sur FightOut suivent leurs efforts et leur progrès. Ils pourront ensuite aller dans le métaverse de FightOut pour se mesurer aux autres membres de la communauté à travers des défis. Sur le long terme, l’objectif de Fight Out est d’initier le public web2 au programme Move-to-Earn, en ayant recours à une technologie conviviale et grâce à des avatars numériques ludiques.

Un jeton M2E au cœur d’un écosystème ultra complet

Au cœur de cet écosystème innovant, on retrouve le jeton de type ERC-20, FGHT. Il est basé sur la plateforme Ethereum et représente la monnaie principale du jeu M2E et du métaverse de FightOut. 

Sur les 10 millions de jetons FGHT distribués, 60 % seront proposés durant la prévente. Les 10 % seront utilisés pour la liquidité sur les marchés centralisés et décentralisés. 30 % seront donnés en récompense aux acheteurs de FGHT. Pour ce dernier, le montant sera défini en fonction du montant d’achat et de la période d’acquisition. Le reste sera utilisé pour le développement de la plateforme.

60 % des jetons FGHT seront ainsi vendus durant la prévente, cela permettra au projet crypto de lever près de 100 millions de dollars. Les fonds permettront l’acquisition et la rénovation de salles de sport et le développement de l’application de fitness. 

Rejoignez Fight Out dès maintenant et profitez de cette occasion unique pour vous mettre en forme tout en gagnant des jetons FGHT ! C’est une opportunité incroyable de faire partie de cette communauté en croissance rapide qui est un pont entre les utilisateurs du web2 et du web3.

Une application innovante pour les amateurs de fitness

Aujourd’hui je vais vous parler d’une application de fitness super cool appelée FightOut.

  • Pour commencer, sachez que pour accéder à cette application, vous devez créer un compte en utilisant une adresse mail valide et un mot de passe unique. Mais ce n’est pas tout !
  • Lors de votre inscription, vous pourrez définir vos objectifs, les types d’entraînement que vous souhaitez, les exercices musculaires à exclure, vos antécédents ainsi que l’équipement dont vous disposez chez vous.
  • Et une fois que c’est fait, vous pourrez vous abonner sur la durée et payer avec les FGHT, tout en gagnant une récompense de 25 %.
  • Vous pourrez également utiliser Transak pour vos transactions si vous êtes un utilisateur du web2. Et si vous voulez faire des achats in-app et gagner des jetons REPS, il est recommandé de payer avec les jetons FGHT plutôt qu’avec de la monnaie fiat. Mais ce n’est pas tout ! L’application peut être personnalisée avec des critères tels que le sommeil, l’alimentation et d’autres paramètres pour assurer un résultat optimal.

Des compétitions amicales et un suivi de choix

Et pour les séances en solo, le créateur d’entraînement programmera des routines personnalisées à suivre. Elles seront composées d’exercices générés sur la base des meilleures pratiques de fitness actuelles. Et chaque exercice est expliqué par des vidéos et guidé par les entraîneurs personnels du programme. Cela permettra aux utilisateurs de progresser plus rapidement et plus facilement.

Et ce n’est pas tout ! FightOut met également en place un système de coaching avec un programme d’entraînement personnalisé. Des conseils avisés pour aider les inscrits à atteindre leurs objectifs. Ils débutent dans le sport ou qu’ils souhaitent réaliser les défis pour obtenir le badge officiel de l’application.

Il y a même un programme « First Steps » en boxe avec des vidéos élaborées par des entraîneurs de niveau élite et des séances d’évaluation en salle pour obtenir le badge.

Deux jetons, deux utilisations

Et parlons maintenant des jetons ! Les jetons FGHT sont à la fois le jeton natif du jeu M2E et la monnaie principale du métaverse et des paris peer-to-peer. Ils sont également utilisés lors des compétitions dans les tournois et les ligues et lors des jeux spéciaux.

Les REPS sont la monnaie de l’application, que vous pouvez gagner en effectuant des séances d’entraînement et en suivant les programmes de formation. Vous pouvez également les acheter avec de la monnaie fiat ou avec les jetons FGHT.

  • Les achats de jetons REPS avec des jetons FGHT sont récompensés avec un bonus de 25 % de REPS supplémentaires.
  • Vous pouvez ensuite utiliser ces jetons REPS pour l’achat in-app, c’est-à-dire dans l’application Fight Out, pour acheter des produits cosmétiques et accéder aux bonus via l’avatar FightOut.
  • Plus vous relevez des défis de fitness et utilisez les programmes de fitness dans l’application, plus vous contribuez à la communauté FightOut.
  • Vous pouvez même gagner des jetons REPS dont la base sera calculée sur l’activité choisie. Le niveau de difficulté, la durée du programme ainsi que le lieu d’entraînement. Et enfin, l’avatar peut être personnalisé en lui achetant des vêtements, des accessoires, des cosmétiques et même des tatouages auprès de la boutique in-app, avec les jetons REPS. L’avatar pourra ensuite aller dans le métaverse de FightOut et rejoindre la communauté FightOut, participer aux compétitions amicales et gagner des récompenses.

Un jeu M2E alliant NFTs et métaverse

Dans le métaverse, vous pourrez trouver divers modes de combat. Des tournois, des ligues compétitives, des titres, des récompenses et une cagnotte intéressante à gagner. Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre FightOut et devenir le meilleur combattant de fitness ? Des compétitions spéciales sont organisées régulièrement par les marques et la communauté et des prix sont proposés aux gagnants.

Les plus audacieux pourront affronter des combattants professionnels dotés d’une IA ou des maîtres en sports de combat. Pour les moins téméraires mais désireux de gagner de l’argent, des paris peer-to-peer peuvent être faits lors des championnats Fight Out. L’application de fitness de type Move-to-Earn, Fight Out, rend unique la gamification des techniques d’entraînement. Détenir le jeton natif FGHT offre de nombreux avantages.

Les utilisateurs sont récompensés pour leurs séances d’entraînement et pour relever des défis. Ils gagnent également des badges, faisant grandir la communauté. Les détenteurs de jetons FGHT ont accès à l’ensemble des services sur l’application FightOut, comme s’ils profitaient d’un service de coaching à domicile. Plus ils progressent, plus leur avatar dans le métaverse de Fightout gagne en compétences. Les jetons peuvent également être utilisés pour acheter des produits Fight Out. Il peut aussi nous accéder aux sessions privées. De plus, acheter des pass pour les salles de sport, ainsi que des cosmétiques NFT pour leur avatar.

Les détenteurs de jetons FGHT ont également accès à des cours d’entraînement personnalisés (musculation, HIIT, mobilité, yoga, méditation, boxe, etc.). De plus, l’application permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en effectuant des actions positives et via la gamification du processus d’entraînement.

Pourquoi acheter les jetons FGHT : est-ce un bon investissement ?

L’objectif de FightOut est d’ouvrir les premières grandes salles de sport intégrées au web3 dans le monde. Il est conçues pour mettre en avant le mode de jeu de type « Move-to-Earn » et favoriser les liens communautaires entre les utilisateurs. Plus il y aura d’utilisateurs, plus cela dopera la vente des produits in-app et boostera la demande de FGHT en tant que monnaie.

  • Pour acheter des FGHT en prévente, il suffit de se rendre sur le site officiel du projet crypto et de cliquer sur le bouton « Buy FGHT now ».
  • Il faut ensuite lier son portefeuille crypto comme Metamask sur le navigateur ou utiliser Trust Wallet. Une fois le portefeuille connecté, on peut acheter directement des FGHT avec de l’ETH, de l’USDT ou avec une carte de crédit.
  • Les FGHT peuvent également être achetés avec des USDT ou en échangeant des ETH contre FGHT. Des bonus sont disponibles pour chaque achat de FGHT.

Les achats des jetons FGHT seront assortis de bonus :

Montant de l’achatBonus octroyés
500 $10 %
750 $12 %
1 000 $14 %
3 000 $16 %
5 000 $18 %
10 000 $20 %
25 000 $22 %
50 000 $25 %

Prédiction du prix des jetons FGHT

Il est encore difficile de prédire une hausse de prix du FGHT. Cependant, après le listing prévu pour le premier semestre 2023, son prix devrait décoller. À cela s’ajouteront le lancement officiel de la collection de NFT en édition limitée. Le lancement du programme de staking de FightOut, l’acquisition de la première salle de sport de Fight Out. Le lancement des merchandisings de Fight Out, ainsi que l’annonce des ambassadeurs de FightOut, qui devraient créer et entretenir l’engouement autour du projet. Avec un concept incroyablement innovant et une prévente qui rencontre un franc succès. FightOut et son jeton natif, FGHT, ne vont cesser de faire parler d’eux dans les prochains mois. En bref, l’application FightOut est un projet crypto ambitieux et ludique qui répond à une demande existante.

Fight Out (FGHT) de 600€ à 10 000€ Direct / Tranquil / Facile [Crypto Révolution] 💸

Share.