Les 3 cryptos à surveiller pour profiter pleinement de la prochaine hausse – La Réunion TV

Les 3 cryptos à surveiller

Les cryptomonnaies offrent une bonne alternative au système financier traditionnel qui voit de plus en plus d‘investisseurs le quitter. Avec les cryptomonnaies, on obtient une forme de sécurité, de liberté et de confidentialité que l’on ne trouve pas dans le système bancaire classique. La tendance haussière actuelle sur le marché de la crypto se traduit par de nombreux gains pour les crypto-monnaies, et il y en a 3 en particulier à ne pas manquer si vous êtes à la recherche du prochain marché haussier ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

Comment le token FTM de Fantom pourrait changer la finance?

Tout d’abord, FTM est la monnaie cryptographique native du réseau Fantom. Ce réseau est un système de contrats intelligents open source et décentralisé, spécialement conçu pour les applications décentralisées (dApps) et les actifs numériques.

Alors, Fantom est une blockchain qui a été conçue pour rivaliser avec Ethereum. Alors, elle a lancé le réseau principal en décembre 2019. Donc, c’est l’une des nombreuses blockchains qui cherchent à concurrencer Ethereum.

L‘architecture de réseau stable de l’entreprise a pour but de fournir une solution viable aux défis fréquemment rencontrés par la blockchain : un équilibre entre évolutivité, sécurité et décentralisation.

Même si c’est pas pareil qu’avec les autres projets Ethereum, le réseau Fantom vise à être plus scalable et à avoir des coûts plus bas que la norme. Cette plateforme se démarque des autres par sa capacité à permettre aux utilisateurs de créer et de développer leurs propres réseaux sans dépendre des autres. Avec Fantom, chaque application est sa propre blockchain, ce qui est vraiment cool et donne plus de libertés.

Gagnez de l’argent en jouant: La nouvelle révolution de RobotEra

En suite, RobotEra est un nouveau Play-to-Earn actuellement en prévente. Ses développeurs ont l’intention de créer une plateforme combinant la technologie blockchain et le monde des Metaverses pour un concept innovant sur le thème des robots futuristes.

Alors, les utilisateurs peuvent se transformer en robots dans le nouveau monde de RobotEra. Ces robots, qui sont des jetons non fongibles (NFT). Ils peuvent être personnalisés selon chaque faction. L’équipe du projet dit qu’il y a pratiquement des possibilités infinies pour les personnaliser.

Donc, les joueurs pourront s’offrir des parcelles sur la planète Taro et y construire leurs propres biens. Ces derniers seront protégés par des NFT uniques, leur assurant une propriété à 100 %.

Les utilisateurs peuvent aussi récupérer des ressources grâce aux terrains qu’ils possèdent. Et dans l’écosystème RobotEra, il n’y a pas de personne en charge de la gestion du Metaverse, tout est centralisé.

Alors que le projet est en cours de prévente, vous pouvez y participer pour maximiser vos bénéfices à l’avenir. Profitez en, ça pourrait être votre chance !

Découvrez le pouvoir magique du MANA de Decentraland

Decentraland est un projet de crypto-monnaie qui s’efforce de créer un univers virtuel décentralisé et réaliste. Les utilisateurs peuvent s’y socialiser, interagir, créer et échanger des objets et des services à l’intérieur de ce Metaverse.

Decentraland, basé sur la blockchain Ethereum, offre la possibilité de posséder et de contrôler des actifs numériques comme des terrains, des bâtiments et des objets, de manière sûre et immutable.

Vous savez quoi? Les gens peuvent même créer et gagner de l’argent avec leur contenu, en utilisant la plateforme Decentraland pour construire des jeux et des expériences interactives. De quoi vous occuper!

Decentraland a un Metaverse qui est composé de parcelles virtuelles appelées « LAND ». Les utilisateurs ont la liberté d’acheter, de vendre et d’échanger ces parcelles de terrain qui sont stockées sur la blockchain Ethereum sous forme de NFT.

Le token MANA du monde virtuel Decentraland permet d’acheter et de vendre des parcelles de terrain, des objets et des services. Et en plus, vous pouvez l’utiliser pour payer les frais de transaction Ethereum.

Les 3 cryptos à surveiller

Lire aussi:

Les 16 préventes crypto idéales pour fructifier votre argent en 2023

3 cryptos prometteuses à surveiller pour le prochain marché haussier

Share.