On aurait jamais cru que le petit oiseau de Twitter s’évoluerait un jour en chien… Eh bien, c’est arrivé, en référence à la cryptomonnaie Dogecoin !
Elon Musk a-t-il décidé de changer le logo Twitter? Plus de petit oiseau bleu, un émoji chien shiba inu a pris sa place sur le site du réseau social. Qu’est-ce qui se trame?
Le 3 avril à 20 heures, les gens s’exprimaient à tour de rôle sur Twitter, et on entendait toujours la même question: « Pourquoi? ».
Aux États-Unis aussi, les gens sont stupéfaits et des explications commencent à émerger.
TechCrunch a trouvé une explication pour le chien affiché : c’est le DOGE, un mème en référence à Dogecoin, une cryptomonnaie. On dirait bien que c’est un coup d’Elon Musk !
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le chien se montre. Alors que les spéculations allaient bon train, il a posté un mème sur Twitter où on peut voir le chien montrer ses papiers d’identité à un policier. Le logo de Twitter est clairement visible sur les documents et le chien ajoute : « C’est une photo ancienne ».
Les investisseurs font taire Elon Musk et sa volonté de transformer le monde
Jack Dorsey est dans la mire pour avoir fait chuter le Dogecoin… et ces derniers ne sont pas contents! Des investisseurs de la crypto-monnaie lui ont intenté une action en justice en juin, réclamant pas moins de 258 milliards de dollars. D’la thune, quoi! Pas cool pour lui…
Les plaignants affirment que Musk a manipulé le prix, la capitalisation boursière et le volume des échanges de la crypto-monnaie en faisant de la publicité à coups de tweets.
Les plaignants affirment que Musk a manipulé le prix, la capitalisation boursière et le volume des échanges de la crypto-monnaie en faisant de la publicité à coups de tweets.
Elon Musk a répondu à la plainte en recourant à ses avocats. Le 3 avril, Elon Musk, Tesla et SpaceX ont présenté leur requête au tribunal américain.
Les avocats de Musk ont mentionné Dogecoin comme étant une crypto-monnaie légitime lors de ce procès, dont sa capitalisation boursière s’élève à 10 milliards de dollars. Selon TechCrunch, les tweets de Musk sur le sujet n’étaient rien d’autre que cette explication.
À lire aussi:
À voir aussi:
TWITTER CHANGE SON LOGO POUR UNE IMAGE DE CHIEN EN RÉFÉRENCE AU DOGECOIN