St-Pierre : Le drame derrière l'achat d'une voiture d'occasion

Un mec d’une trentaine d’années s’est mis à piquer le vendeur qui lui avait filé une caisse. Même si le vendeur l’avait prévenu que le véhicule était inapte à la conduite. Le gars l’a quand même pris et a eu un accident. En voulant récupérer son fric, il a fini par planter sa victime

St-Pierre, Il y a une semaine, un concessionnaire de voitures a fait une vente à un jeune homme dans la trentaine. Un gars lui a proposé une voiture qui ne circulait pas. Avec un défaut de contrôle technique, mais il lui a quand même donné l’opportunité de l’acheter pour 3.000 euros. Le trentenaire a accepté l’offre malgré sa mise en garde.

L’acheteur a ignoré les avertissements et a quand même utilisé le véhicule, lequel a fini par lui causer un accident. Il a donc contacté le vendeur et un rendez-vous a été fixé pour le jour suivant chez la grand-mère de l’acheteur. Le monsieur d’un certain âge, qui était le vendeur, a fait comprendre à l’acheteur qu’il ne pouvait pas conduire le véhicule et donc pas être remboursé.

L’acheteur était vraiment en colère et a sorti un grand couteau, puis a donné un grand coup circulaire. La victime a une blessure profonde de 5 cm et a été mise sous arrêt de travail pour 5 jours.

L’acheteur a été arrêté et envoyé devant le tribunal de Saint-Pierre. Il devra bientôt affronter une audience devant le tribunal correctionnel.

A lire aussi :

Wuambushu : Des Malgaches arrêtées pour prostitution sans papier à Mayotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.