Deux suspects arrêtés après la mort d'un gendarme en Guyane : l'enquête suit son cours– La Réunion TV

Les forces de l’ordre ont appréhendé deux suspects dans le meurtre du gendarme Arnaud Blanc alors qu’ils essayaient de s’enfuir vers le Brésil. Les arrestations ont eu lieu sur le fleuve Oyapock, qui marque la frontière entre la Guyane française et le BrésilLes deux mecs, âgés de 28 et 32 ans, sont maintenant derrière les barreaux, au Brésil. Ils sont en détention provisoire.

L’interception a eu lieu dans le cadre de l’opération Horus, menée par les forces de l’ordre des deux pays pour lutter contre les activités illicites à la frontière franco-brésilienne. Cette arrestation porte à six le nombre de suspects appréhendés pour cette affaire, dont le tireur présumé, arrêté deux semaines après le crime dans le même secteur.

Bien que ce soit une tragédie, il est encourageant de voir que les forces de l’ordre travaillent ensemble et ont réussi à arrêter des suspects. Les enquêtes sont toujours en cours et il pourrait y avoir d’autres personnes mêlées à cette affaire. Cependant, nous pouvons être optimistes quant à l’issue de l’enquête, qui permettra de faire la lumière sur cette tragédie et de rendre justice à la victime et à sa famille.

La mort du gendarme Catteau, qui a perdu la vie lors d’une mission de surveillance et de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, a suscité une onde de choc à travers la région. Après cet assassinat tragique, les autorités ont mené une enquête approfondie afin de retrouver les suspects. Ces derniers ont été arrêtés et doivent maintenant répondre de leurs actes devant la justice.

À lire aussi:

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

À voir aussi:

Guyane : Encore deux arrestations après la mort d’un gendarme, portant à six le nombre de suspects appréhendés

Share.