Bien qu’ils n’apparaissent plus dans l’émission de TF1 ,les membres de la famille Gayat continuent d’être suivis sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la famille continue de donner des nouvelles régulières via cette chaine. Et la tribu a été fortement attaquée par les internautes pour avoir simplement diffusé des photos de leurs vacances à La Réunion.
Ils ont été annoncés en 2020 grâce à l’émission de TF1 « familles nombreuses : vivre en XXL ». Gayat est en vacances à La Réunion. ils ont décidé de passer les vacances au soleil, mais ne s’attendaient pas à être submergés par de commentaires sur leurs dépenses. Sur les réseaux sociaux, la famille a révélé l’étendue de leurs récentes vacances. Des vacances au bout du monde au bord d’une piscine villa à Saint André. R répondant aux questions des followers, la famille a également révélé un loyer de 173euros par jour. Olivier et Soukdavon, dont le quotidien a été suivi par des millions de téléspectateurs sur TF1 pendant un an, ont emmené une partie de leur tribu-fils Mathiew et fille Olivia à La Réunion, accompagnés de mari et fils Kayden et des amis. Mardi dernier, les parents ont dû accepter une série de déclarations sur les réseaux sociaux après que des photos d’eux et du montant de leurs vacances à La réunion ont circulé et pris un bain de soleil à 10.000km de son domicile niçois. Olivier Gayat a choisi l’humour ,ne s’effondrant pas face à ces critiques que lui adressent de nombreuses familles participant à l’émission télévisé et a d’abord explosé d’un énorme MDR (mort de rire)avant de transformer la discussion en idiote. Un père de famille de 48 ans assis dans le salon de la villa a ironiquement déclenché un enregistrement sur smartphone . Qu’est-ce que j’apprécie ! Merci CAF pour ce voyage ! Honnêtement tu es un CAF extraordinaire. Nous avons décidé d’avoir un enfant l’année prochaine pour se payer un voyage. On risque de voyager partout dans le monde.
La Réunion est définitivement une destination prisée par les participants de : « familles nombreuses : la vie en XXL » : juillet 2022 était la famille Jeanson à l’époque. Ils ont laissé leurs valises dans l’océan Indien après que leur père, Alexandre ait été muté, dans la fonction publique. Vu les températures actuelles à La Réunion, les deux familles se sont retrouvées autour de délicieuses glaces. « j’en profite pour souhaiter chaleureusement la bienvenue à la famille Gayat. Je sais qu’ils sauront profiter de cette ile et en profiter pour rencontrer leur petite famille », a déclaré Marie-Alix jeanson. Les Gayat ont effectivement des familles proches à La Réunion.