Du 28 au 29 janvier, le Championnat de France de Muay Thaï s’est déroulé à Marseille. Quelques Réunionnais étaient présents. Les titres de champion et de vice-champion ont été remportés, ce qui a suffi à mettre La Réunion sous les projecteurs.
Le Réunionnais Kenny Cerveaux
Kenny Cerveaux a remporté ce week-end le titre de Champion de France de Muay Thaï dans la catégorie des moins de 60 kg après trois combats. Il est sélectionné en équipe de France.
Son compatriote Kieran Papaya a également concouru chez les juniors de 54 kg, terminant vice-champion de France. Titre remporté par 4 victoire dont 3 par KO. Alors Il a perdu face au champion actuel. Tous deux sont membres du Club TBG Sainte Suzanne.
Eddy Cazal n’a pas pu participer au championnat pour des raisons administratives.
« Nous sommes fiers d’eux »
En suite, d’autres titres ont été remportés par le Club Sainte-Suzanne. Zandi Moussilimou du Club Al Fatah (Bouthal) est devenu vice-champion de France des 57 kg . De son côté, Darren Raviel est également entré dans le championnat à 63,5 kg. Il s’est incliné au 2ème combat.
Enfin, « Nous sommes fiers d’eux. Après seulement quatre ans de formation, Kieran Papaya a obtenu un grand succès. C’est un petit bijou made in Réunion », raconte Teddy Paravasson, l’un des staff de Vincent Chain Menhime Coach.
Le combattant s’envolera pour La Réunion ce mardi 31 janvier.
Le Réunionnais Kenny Cerveaux
Vous pouvez regarder si vous avez d’information:
A voir aussi: