Une adolescente est décédée des suites de ses blessures après une attaque de requin alors qu’elle faisait du jet ski dans une rivière en Australie.
Un Requin tue une jeune fille dans une Rivière en Australie.
Un tragique décès a été enregistré le samedi 4 février en Australie : une adolescente de 16 ans a été victime d’une attaque de requin dans la rivière Swan, à Fremantle à proximité de Perth.
Selon un communiqué du gouvernement de l’Australie-Occidentale, le requin a infligé des blessures graves à la victime alors qu’elle se baigner avec des amis.
Les secouristes l’ont extraite de l’eau et ont tenté de la réanimer, sans succès. Elle a été déclarée morte sur place. Selon Paul Robinson de la police de Fremantle, peu avant le tragique événement, les jeunes se trouvaient à bord de jet skis. Il a ajouté que les adolescents avaient remarqué un groupe de dauphins près d’eux et que . La jeune fille avait sauté à l’eau pour nager avec eux, ce qui est très rare. Il a été confirmé par des expets que. Les requins ne sont pas communément présents dans cette partie de la rivière.
Il s’était écoulé un siècle depuis la dernière attaque fatale dans la Swan River. La précédente attaque, qui s’était produite en janvier 1923, avait coûté la vie à un jeune garçon de 13 ans.
En effet l’Etat a exhorté la population à être prudent lorsqu’elle se trouve dans la rivière Swan la dernière attaque ayant entraîné la mort d’une personne dans une rivière en Australie remonte à 1960. Lorsqu’un requin bouledogue de 3,3 mètres de long a attaqué un plongeur près du pont Roseville à Sydney.
Un Requin tue une jeune fille dans une Rivière en Australie.
vous pouvez regarder si vous avez besoin plus d’information:
A voir aussi: