Le Fonds Santé Solid’R lance un nouvel appel à projets. Le CHU de La Réunion ouvre un nouvel appel à projets pour son Fonds Santé Solid’R.
Le CHU de La Réunion ouvre un nouvel appel à projets pour son Fonds Santé Solid’R. Avec le plus grand plaisir, le Fonds Santé Solid’R annonce le lancement de son deuxième appel à projets. Après une année fructueuse de soutien des patients et du personnel hospitalier, le Conseil d’administration attend une même participation importante pour ce nouvel exercice.
Le but du Fonds de dotation Santé Solid’R est clair. Encourager et financer les initiatives de mécénat au CHU de La Réunion pour les bénéficiaires et les personnes concernées. Tout en renforçant les liens avec le monde économique et social local. Ainsi que les acteurs culturels locaux.
Les thèmes sont les suivants : bien-être des patients et des professionnels de santé, innovation à l’hôpital. Responsabilité sociale et environnementale et culture à l’hôpital.
Lionel CALENGE, président du Conseil d’administration du Fonds de dotation Santé Solid’R, a convoqué une conférence de presse mardi 7 février pour faire un bilan très positif de la première année d’activité de l’organisation.
Nous rappelons que 16 projets ont été soutenus dans le cadre du premier appel à projets du Fonds. Pour un montant total de 117 236 euros.
Le Fonds Santé Solid’R a lancé un nouveau programme de soutien.
Outre le soutien des mécènes, le Fonds de dotation Santé Solid’R du CHU de La Réunion se fie aux organisations ou aux particuliers qui souhaitent mener des actions en faveur de ses objectifs.
Ce projet se déroulera en trois étapes :
- Entre le 7 février et le 15 mars 2023 : Ouverture de l’appel à projets et soumission des demandes
- Entre le 16 mars et le 16 avril 2023 : Examen et évaluation des demandes
- Réponse aux candidats au plus tard fin avril 2023.
Qui peut présenter sa candidature ?
Cette invitation à soumissionner s’adresse aux organismes à but non lucratif, qui relèvent du mécénat et dont l’activité s’étend à La Réunion.
Le CHU de La Réunion invite les entreprises de l’île à participer au Fonds Santé Solid’R et à soutenir ses initiatives. De même, les associations qui le souhaitent peuvent présenter leur candidature pour ce nouveau projet !