Selon le trader Skew, une forte volatilité est attendue pour le bitcoin (BTC). – La Réunion TV

Il est difficile d’anticiper la prochaine tendance du marché du bitcoin (BTC). Cependant, des analystes sont déjà en train de faire des prédictions. Par exemple, le trader Skew a récemment émis des opinions sur l’avenir de la crypto-monnaie.

Quel sera le prix du BTC ? Augmentera-t-il à 28 000 dollars ou chutera-t-il à 19 000 dollars ?

Alors que le nombre de comptes avec un solde positif sur Bitcoin augmente, les analystes se demandent où le prix du BTC se dirige. Le 15 février, le trader Skew a donné son opinion sur la question après une étude approfondie du marché. Il a prédit que le bitcoin connaîtra une grande activité dans les prochains jours. D’après lui, la crypto phare est à un stade de transition. Elle pourrait passer soit à un prix de 28 000 dollars, soit à un prix de 19 000 dollars.

Afin de soutenir ses affirmations, l’analyste a affiché un graphique présentant les objectifs de prix pour la BTC.

Selon l’analyste Skew, tout sera peut-être décidé au cours de cette semaine. La crypto phare a connu un bond à partir du 14 février, à la suite de la sortie du rapport sur l’indice des prix à la consommation (IPC) des États-Unis. Après l’événement, le bitcoin est remonté au-dessus de la barre des 22 000 dollars.

Cependant, cela ne suffit pas aux investisseurs qui souhaitent une reprise plus rapide. Ils seraient ravis que la crypto remonte de 40 % au moins, comme durant l’impressionnante flambée de janvier. Après avoir bénéficié d’une consolidation sur une période de deux semaines, les analystes estiment qu’il est temps que le BTC se dirige vers une nouvelle destination ou poursuive sa trajectoire actuelle.

Une personne a interrogé Skew à propos de la plus grande probabilité entre la baisse et la hausse du BTC. L’utilisateur de Twitter a répondu : « Les mouvements du DXY tendent à la hausse et ceux de l’ES à la baisse ». L’analyste a expliqué que, basé sur la structure du DXY/JPYUSD, il est probable que l’USD s’apprécie jusqu’à vendredi. La baisse des actifs à fort coefficient de capitalisation aujourd’hui suggère une réduction des actifs à risque.

Depuis le rebond du bitcoin cette année, plusieurs analystes ont prophétisé à peu près les mêmes choses que Skew. Ils ont mentionné la zone située juste en dessous des 20 000 dollars. Il semble que les analystes considèrent ce secteur comme particulièrement favorable à la principale crypto-monnaie.

Share.