Le volume de trading de LUNC devrait atteindre 100 millions de dollars selon les prévisions de prix pour Terra Luna Classic. – La Réunion TV

Une hausse du prix de Terra Luna Classic (LUNC) a été constatée ces derniers temps. En raison d’une augmentation du volume des transactions. Les transactions sur le titre LUNC ont totalisé 100 millions de dollars hier. Et les investisseurs spéculent que le prix pourrait atteindre 1 dollar très prochainement.

Le volume de trading de LUNC devrait atteindre 100 millions de dollars selon les prévisions de prix pour Terra Luna Classic.

Cette opportunité a suscité beaucoup d’intérêt dans la communauté des crypto-monnaies, car les traders s’interrogent sur la durabilité de cette hausse ou si elle est temporaire.

Donc nous allons examiner les raisons de la hausse récente et les prévisions de prix les plus récentes pour LUNC.

Toutes les informations sur la mise à jour de Terra Classic.

Une version 1.0.5 de la chaîne de blocs Terra Classic a été mise en ligne le 15 février et a été mise à jour avec succès jusqu’au bloc 11 543 150. Cette mise à jour est capitale car elle permet à Binance, l’échange de premier plan, de procéder à la combustion des jetons Terra Classic (LUNC).

D’ailleurs, cette mise à jour a pour but de corriger un problème dans le kit de mise à niveau qui a pour effet de conserver les mappages de la version actuelle des différents modules dans la mémoire de l’application.

Cette mise à jour est une bénédiction pour la communauté Terra Classic, car elle non seulement améliore la fonctionnalité, mais garantit également un haut niveau de sécurité et de fiabilité.

Durant la semaine passée, la communauté Terra LUNA Classic a consumé plus de 15 millions de jetons LUNC. Au début de l’année, ce nombre se situait à 12 millions. Donc cela indique une avancée significative vers l’objectif de brûler des milliards de jetons LUNC d’ici à 2023. Alors les membres de la communauté considèrent que les combustions régulières. Et l’examen périodique de l’utilité du LUNC contribueront à atteindre un prix d’un dollar pour le jeton d’ici 2023.

Malheureusement, cette semaine, du fait de l’absence du mécanisme de combustion mensuel de Binance. Seules 5 millions de jetons LUNC ont pu être brûlés. Même si le niveau de combustion a diminué. La communauté reste positive et explore des façons de stimuler la combustion et d’augmenter sa valeur à l’avenir.

La SEC a assigné Do Kwon et Terraform Labs en justice.

Le 16 février, la Commission des titres et des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) a déposé une plainte devant le tribunal fédéral du district sud de New York. Ensuite, les autorités ont accusé Do Kwon et sa société Terraform Labs de ne pas avoir respecté les règles de l’Exchange Act. Et de la Securities Act en matière d’enregistrement et de lutte contre la fraude.

La SEC a affirmé que LUNA, le Wrapped LUNA Classic (WLUNA) et le TerraUSD (USTC). Anciennement connu sous le nom de Terra. Alors elle étaient des titres soumis aux lois américaines sur les valeurs mobilières.

La SEC a allégué que le fondateur et sa société étaient impliqués dans un escroquage de plusieurs millions de dollars. Les investisseurs ayant cherché à gagner de l’argent ont été assurés par la SEC que les jetons prendraient de la valeur.

Do Kwon, le créateur de Terra, et la communauté Terra Classic avaient précédemment fait savoir que cette dernière. Et les développeurs de Terra Classic étaient complètement séparés de Terra. Néanmoins, Do Kwon semble encore avoir un impact sur Terra Classic. La poursuite de la SEC contre Do Kwon, Terraform Labs et ses filiales a entraîné une chute considérable du prix du LUNA/USD.

La communauté Terra Classic est favorable à la redéfinition de l’USTC.

Le 3 février, Wu Blockchain a annoncé que l’initiative de la communauté LUNA visant à rétablir la parité avec l’USTC a été acceptée. Alors la proposition vise à améliorer l’algorithme du stablecoin Terra Classic en TerraClassicUSD (USTC) en modifiant le code de l’Exchange Rate Modifier (ERM).

En mai 2022, la dévaluation du stablecoin UST a entraîné la chute de l’écosystème Terra. Une blockchain Terra distincte, dénommée Terra (LUNA), a ensuite été lancée . Donc la chaîne initiale a été rebaptisée Terra Classic. Avec ses jetons LUNA Classic (LUNC) et Terra Classic USD (USTC).

Alors la mise à l’écart des jetons supplémentaires va faire grimper les prix. Alors la seule manière pour les altcoins de rester viables. La proposition d’instaurer la parité de l’USTC a été approuvée, ce qui est très bénéfique pour LUNA Classic (LUNC)/USD. Car ce stablecoin nécessiterait une brûlure importante de jetons LUNC.

Les tarifs prévus pour Terra Luna Classic

Hier, la paire LUNC/USD s’est terminée à 0,0001670 $. À l’heure actuelle, elle se négocie à 0,0001685 $, soit une diminution de 2,25 % sur les 24 dernières heures. LUNC/USD a varié entre 0,00017290$ et 0,00016980$. Elle a connu une croissance de près de 1,48% au cours de la semaine dernière.

D’après le graphique sur une base quotidienne, LUNA /USD est soutenu par un canal haussier proche de 0,0001665 $, et un franchissement au-dessus pourrait amener le prix de LUNC à 0,0001750 $. Donc si le prix dépasse le seuil de 0,0001750 $, alors il pourrait continuer à progresser jusqu’à 0,0001825 $.

Si le prix de LUNC se situe sous le seuil de 0,0001665 $, il pourrait encore diminuer jusqu’à 0,0001615 $ ou 0,0001540 $. Les traders doivent donc se tenir informés du niveau 0,0001665 $ pour déterminer la direction de LUNC.

Autres solutions que Terra Luna Classic.

L’équipe spécialisée de CryptoNews a examiné les 10 monnaies virtuelles ayant le plus de potentiel à l’horizon 2023. Si vous êtes à la recherche d’autres projets cryptos à fort potentiel.

Avis de non-responsabilité : les points de vue des spécialistes crypto figurant dans la rubrique Paroles d’experts ne font pas partie de la couverture rédactionnelle de CryptoNews.

Share.