C+Charge offre sa cryptomonnaie en prévente depuis une semaine. Sa plateforme de paiement pair-à-pair permet aux conducteurs de véhicules électriques d’accéder au marché des crédits carbone et contribue à l’expansion du marché des bornes de recharge.
La Crypto CCHG offre une excellente occasion d’acheter en prévente.
Les crédits carbone sont pour l’instant principalement réservés aux grandes entreprises et aux industries.
C+Charge espère que les particuliers pourront également bénéficier de cette technologie et bénéficier de la recharge de leurs véhicules électriques.
Quand un conducteur ayant ce genre de voiture fera le plein, alors il sera récompensé par des crédits carbones.
L’objectif du projet est d’attirer des investisseurs à long terme et de leur donner l’occasion de contribuer à la préservation de l’environnement.
De plus, les investisseurs bénéficieront d’un rendement de 80% s’ils achètent des CCHG pendant la première phase de la vente préalable.
De plus, les tokens utilisés avec CCHG seront complètement supprimés de la circulation après leur utilisation afin de maintenir une économie déflationniste.
Sur le long terme, cela assurera la stabilité du prix de la crypto-monnaie.
La Prévente de C+Charge offre des solutions à de nombreux problèmes grâce à sa crypto-monnaie.
Quand on fait le plein, les personnes ont des options pour régler leur carburant. C+Charge croit que ces choix devraient être les mêmes partout.
De plus, le projet vise à rendre l’installation des bornes de recharge moins coûteuse et plus facile.
Flowcarbon et la plateforme ont conclu un partenariat qui donne à ses utilisateurs la possibilité de gagner des Goodness Native Tokens (GNT) chaque fois qu’ils font le plein d’essence.
Il est bon de savoir que le GNT est un crédit carbone soutenu par des entreprises telles que a16z et Samsung Next.
La prévente de cette crypto permet aux chauffeurs et aux bornes de rechargement d’obtenir des avantages.
La technologie blockchain offre des avantages considérables en réduisant les coûts de gestion des stations de recharge.
Il est également important de considérer la possibilité de transmettre des données en temps réel sur l’état de chaque point de recharge.
C+Charge se présente donc comme une ressource capitale pour les villes, mais aussi pour les zones rurales qui n’ont généralement pas d’accès à une solution électrique.
Les conducteurs peuvent vérifier, avant de se rendre à une borne, que celle-ci fonctionne correctement grâce à ce suivi.
Connectée à la blockchain et à internet, l’application C+Charge permet à chaque utilisateur de communiquer avec la borne de manière simple.
Le lancement de la crypto CCHG stimule l’adoption des véhicules électriques sur le marché.
Malgré une légère augmentation, les ventes de voitures électriques restent relativement faibles.
Seulement 2.2% des véhicules personnels en France étaient électriques en 2018, ce qui signifie qu’une adoption plus large est nécessaire.
En 2020, les bornes de rechargement ne sont pas encore très courantes, et leur nombre est encore limité dans l’hexagone, avec seulement 40 000 d’entre elles.
Les grandes entreprises, qui sont généralement disposées à débourser une somme conséquente pour obtenir le droit de polluer. Ce sont les principaux bénéficiaires des crédits carbone.
Résultat : le niveau de pollution se maintient et aucune action concrète n’est mise en place pour lutter contre ce phénomène.
De manière simple, Tesla peut avoir du succès grâce à la vente de véhicules électriques à d’autres entreprises qui polluent. Tout simplement parce qu’elles ont les moyens de s’en offrir.
C+Charge s’efforce d’offrir un accès plus large aux crédits carbone. Afin de répartir plus équitablement les bénéfices qui s’élevaient à 851 milliards de dollars en 2021.
Crypto-monnaie pour Récompenser le Plein.
D’ici 2027, l’industrie du crédit carbone devrait atteindre les 2,4 milliards de dollars. Offrant ainsi des opportunités lucratives à ceux qui souhaitent y accéder.
En permettant au public de se procurer des crédits carbone, on pourrait encourager l’acquisition de véhicules électriques pour les ménages.
Cependant, seulement 1,8 million de bornes sont disponibles dans le monde.
C+Charge tente de récompenser les utilisateurs pour stimuler les ventes de véhicules et pour encourager l’installation de plus de bornes.
Donc avec la prévente de la crypto CCHG, les investisseurs peuvent tout de suite profiter de l’avantage du jeton du projet.
Le prix du token est actuellement de 0.013$. Il s’accroîtra de manière progressive à travers 4 étapes, pour atteindre un prix final de 0.02350$.
400 millions de CCHG font partie du stock, dont 40% sont réservés à la prévente.
Pour Rejoindre l’Aventure C+Charge et Obtenir jusqu’a 50 000 $ de CCHG Cliquer Ici et Inscrivez-Vous:
Lire aussi:
CCHG, la Crypto en Prévente pour les Chauffeurs de Voitures Électriques
Lire aussi:
255$ Offert en vous Inscrivant sur le Meilleur Site de Trading [ LBANK ] clique sur le lien en bas