La météo à La Réunion est placée sous une vigilance jaune

D’abord, Les régions Est, Sud-Est et Sud de l’île sont placées en alerte jaune pour des fortes pluies et des orages. Donc, La vigilance des vagues-submersion est active. Donc, S’étendant de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table et s’étendant jusqu’à l’Ouest.

Une alerte submersion par vagues est en cours, s’étendant de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table, en passant par l’Ouest.

Selon Météo France, la houle australe s’accentuera au cours de la journée. Pour atteindre une hauteur comprise entre 3 et 3 mètres 50 lors de la soirée et de la nuit suivante.

État de vigilance jaune pour prévoir des pluies abondantes et des orages.

Parallèlement, une alerte orage et pluie intense est en vigueur dans les zones Est, Sud-Est et Sud de l’île.

Vers la fin de la journée, les précipitations atteignent le Sud Sauvage et le Sud-Ouest. Quelques gouttes parcourent la Plaine des Fougères et l’entrée du cirque de Salazie. Météo France signale que les alentours de Saint-Philippe sont abondamment arrosés par des averses. Parfois orageuses, à la fin de la journée, bien que cela soit anecdotique.

A lire aussi :

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

La Réunion est soumise aux alertes jaunes de fortes pluies, d’orages et de vagues de submersion, en vigueur actuellement sur l’île.

Share.