Comment s’inscrire sur Binance ? Vous souhaitez débuter le trading de cryptomonnaies ? Pour cela, vous pouvez ouvrir un compte sur Binance. Binance est une plate-forme de négociation d’actifs numériques lancée en juillet 2017. Il offre une grande sélection d’options de trading, incluant diverses cryptomonnaies, monnaies fiduciaires et jetons d’attache.
Pour créer un compte sur Binance, vous devez vous inscrire gratuitement sur Binance.com. Une fois cette étape réalisée, allez sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil et entrez votre adresse e-mail et mot de passe. Une fois terminé, vous serez dirigé vers un formulaire où vous pourrez fournir vos données personnelles.
Créer un compte sur Binance est facile, il suffit de se rendre sur le site Web et de suivre quelques étapes. On vous demandera alors de fournir une adresse e-mail et un mot de passe.
Une fois que vous avez fourni les informations nécessaires à l’inscription, nous vous enverrons un code de vérification pour activer le compte. Ce que nous obtiendrons est un compte de base.
Avant de plonger dans les détails, examinons d’abord les différents types de comptes que l’on peut ouvrir sur Binance.
Quels types de comptes sont disponibles sur Binance ?
Il existe trois différents niveaux de compte utilisateur, en fonction des opérations que nous souhaitons effectuer:
Les comptes Basics
L’inscription à Binance active un compte de base, qui est sans limite pour les dépôts de crypto-monnaies et qui permet un retrait maximal de 2 BTC par jour. Aucun problème pour les autres fonctionnalités de l’échange centralisé, quel que soit le montant des retraits en crypto-monnaie, car un plafond quotidien de 2 BTC est appliqué.
Les comptes Intermédiaires
Afin d’accéder à ce niveau, nous devons effectuer une vérification d’identité, ou, en termes plus simples, le processus KYC-AML. Ce processus se réalise par le téléchargement d’images d’un document d’identité et par la reconnaissance faciale.
Une fois l’identité vérifiée, le retrait et le dépôt en monnaie fiduciaire est activé, avec une limite de 50 000 dollars par jour ou 500 000 dollars par mois.
On peut déposer des crypto-monnaies sans limite, mais les retraits sont toujours limités à 100 BTC par jour, quelle que soit la crypto-monnaie. En outre, des fonctionnalités telles que LPD, OTC et le paiement avec une carte Binance VISA sont disponibles.
Les comptes Avancés
Le processus reste le même qu’au niveau intermédiaire, mais avec l’ajout d’une vérification d’identité basée sur le téléchargement d’un type de facture ou de reçu avec des informations et une adresse correspondant à celles de l’utilisateur.
Ce niveau est similaire à celui du compte intermédiaire, mais les limites de retrait et de dépôt sont plus élevées. Avec ce compte, vous pouvez retirer ou déposer jusqu’à 200 000 dollars par jour et jusqu’à 2 millions de dollars par mois.
Les exigences pour ouvrir un compte Binance
Pour compléter le processus d’inscription sur Binance, vous devez procéder à la vérification de votre compte. En termes simples, KYC signifie « connaître votre client » et fait référence au processus de vérification de l’identité des clients et de la vérification de leur aptitude, ainsi que de l’évaluation de leur potentiel de risque de mauvaises intentions envers la relation commerciale.
Les renseignements d’identification exigés pour le KYC Binance diffèrent selon la région et le type de compte.
Si vous résidez aux États-Unis ou dans l’Union européenne, vous devrez fournir l’un des documents suivants pour réussir la vérification KYC de Binance:
- Un passeport valide
- Une carte d’identité délivrée par un organisme gouvernemental.
- Permis de conduire
- Carte PAN ou numéro de sécurité sociale.
- Carte d’électeur
Au moment de procéder à la vérification d’identité, optez pour l’utilisation du numéro de série comme méthode, plutôt que le processus d’analyse. Prenons, par exemple, les documents d’identité comme le permis de conduire ou le passeport qui nécessitent parfois une numérisation et qui peuvent donc ralentir le processus de vérification.
Les méthodes de vérification des numéros, comme les numéros de sécurité sociale ou les numéros d’identification bancaire nationaux, sont plus efficaces car Binance les vérifie automatiquement.
La création d’un compte Binance est possible avec l’application mobile ou en ligne (sur PC). Même si les étapes sont sensiblement les mêmes sur les deux plateformes, nous allons considérer les deux.
Comment ouvrir un compte sur Binance ?
Binance est l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaie au monde, avec des frais de transaction incroyablement bas, un volume de trading considérable et un grand nombre de cryptomonnaies listées sur la plateforme.
Vous pouvez obtenir une réduction de 20% + 25% sur les frais et ouvrir un compte Binance afin de pouvoir commencer à trader. Il est très facile de créer un compte sur Binance et cela ne prend que quelques étapes.
Carte Bleu BINANCE 💳[CB BINANCE]💳 Carte de Retrait Bitcoin Gratuit + Ouverture de Compte Gratuit 💳✅
En suivant les étapes ci-dessous, ouvrez votre compte Binance et bénéficiez d’une remise de 20% + 25% sur les frais.
Premier pas : Rendez-vous sur la page d’adhésion de Binance
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire sur Binance et bénéficiez d’une réduction de 20 % sur les frais : INSCRIVEZ-VOUS SUR BINANCE
Deuxième étape : Inscrivez-vous par téléphone ou par courrier électronique
Une fois que vous avez cliqué sur le bouton ci-dessus, vous devez appuyer sur le lien « s’inscrire par téléphone ou par e-mail » pour poursuivre le processus d’inscription.
Pour créer un compte d’entité, cliquez sur [S’inscrire pour un compte d’entité], et choisissez le type de compte qui correspond le mieux à vos besoins. Une fois votre inscription terminée, vous ne pourrez pas modifier le type de compte. Vous trouverez un guide pas à pas complet dans l’onglet « Compte d’entité ».
Veuillez noter qu’un mot de passe sûr doit comprendre 8 caractères dont une lettre majuscule et un chiffre. Si vous êtes inscrit sur Binance en référence à un ami, vous pouvez remplir le champ d’identification du parrain (facultatif).
Passez à l’étape 3 et vérifiez la sécurité
Un code de vérification à 6 chiffres sera envoyé par SMS à votre téléphone. Veuillez l’entrer dans les 30 minutes qui suivent sa réception. Si vous ne parvenez pas à le recevoir, appuyez sur [Renvoyer] ou cliquez sur [Veuillez essayer la vérification vocale] pour utiliser la vérification vocale comme alternative.
NB: À l’étape de vérification de l’identité, optez pour une méthode qui nécessite un numéro de série plutôt que pour une option qui implique une numérisation. Par exemple, il est parfois nécessaire de numériser des documents tels qu’un permis de conduire ou un passeport, ce qui peut ralentir le processus de vérification.
Il est plus rapide de vérifier les numéros tels que votre SSN ou BVN car Binance effectue la vérification automatiquement.
Vous êtes maintenant membre de Binance, félicitations !
Pour renforcer la sécurité de votre compte, veuillez cliquer sur [Aller au tableau de bord] pour activer l’authentification à deux facteurs (2FA). Cette option inclut l’utilisation de la vérification par téléphone et la vérification Google.
Vous pouvez créer un compte Binance avec l’application mobile ou le site Web (sur votre ordinateur). Bien que le processus soit similaire sur les deux plates-formes, nous allons vous montrer comment le faire sur chacune d’entre elles. Si vous souhaitez vous inscrire à partir de l’application mobile, sachez que la procédure est identique.
Comment ouvrir un compte Binance sur l’application mobile ?
Il y a différentes manières de s’inscrire à Binance. Vous pouvez le faire via votre adresse email, votre numéro de téléphone ou votre compte Google. Si vous avez un Mac ou un iPhone, vous pouvez vous enregistrer avec votre identifiant Apple.
L’utilisation d’une adresse e-mail est préférable car elle est plus accessible. Pour profiter de l’application mobile Binance, vous devez télécharger l’application depuis le Play Store ou l’App Store, si ce n’est déjà fait.
Accédez à l’application mobile et suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur « S’inscrire » en haut à gauche. Puis choisissez S’inscrire par téléphone ou par courriel.
Dans le menu déroulant Pays/Région de résidence, choisissez votre lieu de résidence. Ensuite, sélectionnez l’option Créer un compte personnel.
Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis appuyez sur «Suivant». Activez ou désactivez les mises à jour de Binance à l’aide des boutons «Oui» ou «Non». Vous serez peut-être invité à compléter un écran de contrôle de sécurité en faisant glisser le verrou en place.
Vérifiez désormais votre boîte de réception pour le code de vérification de Binance. Copiez-le et insérez-le dans le champ « Code de vérification de l’e-mail ». Ensuite, appuyez sur « Suivant ».
Si vous recevez une invitation, cliquez sur « Activer » pour autoriser la biométrie sur Binance.
Saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Suivant ». Vous serez peut-être invité à vérifier votre numéro de téléphone. Dans ce cas, appuyez sur « Vérifier maintenant » pour débuter le processus KYC de Binance.
Complétez le processus KYC de Binance sur l’application mobile.
Pour finaliser votre inscription sur Binance, vous devez d’abord effectuer une vérification (KYC). Sans avoir franchi cette étape, vous ne pourrez pas procéder à des transactions ou aux échanges de devises. Pour terminer le KYC après avoir cliqué sur Vérifier maintenant :
- Entrez les données requises dans les champs d’identification et cliquez sur « Continuer » pour procéder.
- Saisissez votre adresse postale, votre code postal et le nom de votre ville dans les champs appropriés. Cliquez ensuite sur « Continuer ».
- Une fois cette étape terminée, vous serez invité à choisir un document. Cliquez sur « Autres documents » pour afficher une liste complète des documents acceptés, et sélectionnez-en un. Ensuite, cliquez sur « Continuer ».
- Si le document requiert une numérisation, veillez à ce qu’il soit bien pris en photo. Dans le cas contraire, entrez le numéro d’identification dans le champ prévu à cet effet. Une fois cela fait, appuyez sur « Continuer ». Évitez de procéder à la numérisation dans un endroit peu éclairé.
- Une fois l’étape terminée, vous devrez faire face à la reconnaissance faciale. Appuyez sur « Commencer la vérification » et l’IA peut vous demander de tourner la tête, de cligner des yeux ou de sourire à des moments précis. Veillez à respecter ces instructions.
- Enlevez votre chapeau et vos lunettes et abstenez-vous d’utiliser un filtre de caméra pour le moment. Assurez-vous également que la pièce soit correctement éclairée et maintenez votre smartphone en position verticale.
- Sur la page suivante, un message de confirmation s’affichera si la vérification faciale a été effectuée avec succès. Fermez cette page pour accéder à votre tableau de bord.
Si vous avez déjà un compte sur Binance, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous dans les commentaires.
POUR GAGNER DES BITCOIN GRATUITEMENT TOUS LES JOURS CLIQUER ICI:
À voir aussi:
La Réunion TV 1er Média Non-Corrompu « Toutes la Véritey sans faire de Chiwawa»