Des secours et des forces de l’ordre ont mené des recherches acharnées pendant deux jours. La famille de Stéphane, un jeune pêcheur de 16 ans, attend toujours de lui dire adieu.
Les secours ont cessé de chercher Stéphane, 16 ans, en mer et son corps est toujours introuvable.
Le mardi 7 mars était le jour ultime pour retrouver le corps de Stéphane Boyer, âgé de 16 ans. Une partie de pêche à Terre-Sainte, avec un ami de son père, a tourné au drame pour le jeune habitant du quartier. Alors que Les deux pêcheurs sont pris au dépourvu par les vagues formées par une houle puissante. L’issue tragique est inéluctable et, pour l’heure, On n’a pas pu trouver Stéphane..
La brigade nautique et le SDIS (Les secours ont cessé)
La brigade nautique et le SDIS ont cessé leurs recherches pour retrouver le corps. Donc c’est un nouveau coup dur pour la famille du défunt qui attend toujours que la mer leur renvoie leur être cher. La souffrance que ses parents éprouvent est encore plus intense, car ils ont dû voir le corps de leur jeune fils dans l’eau. « J’ai aperçu mon enfant dans l’eau ».
Sa mère, en larmes, déclare : « Je refuse de lâcher prise. Nous devons trouver mon fils afin que nous puissions aller de l’avant. Alors nous poursuivrons les recherches, avec ou sans l’aide des autorités ».
Au cours des deux jours de recherches, des drones de pêche équipés d’échosondeurs ont rejoint les équipes de forces de l’ordre et de secours en hélicoptère pour participer aux investigations. Malgré les efforts fournis, les recherches n’ont hélas pas abouti.
À lire aussi:
Le corps de Stéphane, 16 ans, reste introuvable en mer : les recherches des secours sont définitivement arrêtées
À voir aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?