Participant au Festival de Cannes 2023 afin de voir la projection du film L’été précédent, ce 25 mai jeudi, Alice Taglioni a illuminé la Croisette !
Alice Taglioni n’a pas échappé aux regards ! La talentueuse actrice de 46 ans était présente à la Croisette, ce jeudi 25 mai 2023. Pendant la 76e édition du Festival de Cannes qui bat son plein, elle s’est déplacée pour assister à la projection du film L’été dernier, en lice cette année. Un film percutant adapté du roman danois, Dronningen avec comme acteurs Samuel Kircher, Clotilde Courau, Olivier Rabourdin et aussi Léa Drucker. Dans ce film, elle joue le rôle d’une avocate spécialisée dans la protection des jeunes victimes d’abus et des adolescents en détresse, qui risque de compromettre sa carrière et surtout sa vie familiale lorsqu’elle entame une liaison avec son beau-fils Théo, qui n’a que 17 ans.
Alice Taglioni attire l’attention lors de la montée des marches.
Sur le tapis rouge du Palais des Festivals, les photographes ne pouvaient détacher leurs regards de Alice Taglioni. En effet, la partenaire de Laurent Delahousse était totalement méconnaissable. Pour cette montée des marches prestigieuse, elle avait opté pour un costume noir composé d’un large pantalon et d’une veste à trois boutons. Elle avait assorti cette tenue d’un collier imposant orné de diamants et d’une bague tout aussi éclatante. Cependant, la véritable transformation de l’actrice provenait de sa coiffure. Elle avait en effet décidé de rejeter ses longs cheveux blonds en arrière, choisissant une queue-de-cheval basse. Un maquillage prononcé venait aussi mettre en valeur son visage.
Alice Taglioni sans Laurent Delahousse
Alors que d’autres célébrités telles que Léa Drucker, Virginie Efira, la chanteuse Inna Modja, ou bien Paul Loup Sulitzer étaient présents sur le tapis rouge jeudi soir, Alice Taglioni, elle, n’était pas avec son amoureux Laurent Delahousse. La maman, qui vit avec le présentateur des JT de 20h du week-end depuis presque 10 ans maintenant, avait laissé le journaliste et leurs deux petits Swann et Lino à Paris.
LIRE AUSSI:
Festival de Cannes 2023 : Quand les influenceurs s’invitent sur le tapis rouge