Air Austral : suspension de la ligne entre La Réunion et Chennaï

Air Austral a annoncé, lundi 27 mars, qu’elle était obligée de suspendre sa ligne entre La Réunion et Chennai, en raison de l’absence d’autorisations des autorités.

Lundi 27 mars, Air Austral a annoncé qu’elle était obligée d’annuler ses vols entre La Réunion et Chennaï à compter de la fin du mois de mars et jusqu’à nouvel ordre. Pas de vols entre ces deux destinations, donc, pour le moment.

Air Austral n’a pas pu obtenir les autorisations des autorités pour la saison Iata Eté 2023. Cela s’étend du 27 mars au 29 octobre. Les vols sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre.

Air Austral a prévu une dernière rotation exceptionnelle pour le vendredi 31 mars. Ce qui permettra à beaucoup de passagers qui sont actuellement en Inde, à La Réunion de rentrer.

Prenant en compte ce qui se passe, la compagnie a ainsi mis en place des mesures commerciales pour les voyageurs dont les vols sont affectés. Ces mesures incluent des remboursements et des mises en avoir. L’utilisation des billets sur une autre destination sans frais supplémentaires et avec des tarifs ajustés le cas échéant. Chaque passager sera contacté personnellement par le service commercial de la compagnie par téléphone, SMS et/ou mail. De plus, Air Austral organisera le réacheminement des passagers à l’endroit du trajet actuellement en Inde, à La Réunion et à Maurice. Et dont le retour est prévu dans cette période, en fonction des possibilités de réacheminement disponibles.

La compagnie établit un partenariat avec Thaï Airways pour offrir aux voyageurs des vols entre La Réunion – Chennai via Bangkok. En effet, deux fréquences sont proposées chaque semaine :

-le mercredi et le samedi pour le trajet La Réunion-Bangkok-Chennai,

-le jeudi et le dimanche pour Chennai-Bangkok-La Réunion.

Lire aussi :

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

Voir aussi :

La compagnie Air Austral contrainte de suspendre sa ligne entre La Réunion et Chennaï
Share.