ChatGPT : Bill Gates a déclaré que ça allait changer le monde

Au cours des derniers mois, l’IA ChatGPT a fait l’objet de nombreuses discussions. Selon Bill Gates, les intelligences artificielles vont même modifier le monde.

Dans une interview pour Handelsblatt, Bill Gates a déclaré que jusqu’à présent, les intelligences artificielles étaient capables de lire et d’écrire sans saisir le sens réel du contenu. Des programmes tels que ChatGPT, qui sont capables de comprendre et d’analyser un contenu, permettront de « rendre de nombreuses tâches plus simples, telles que la rédaction de factures et de courriels », selon ses propos. « Cela va changer le monde », a-t-il déclaré.

Bill Gates a déclaré que ChatGPT allait changer le monde

Bien que les choses ne soient pas tout à fait parfaites, le cofondateur de Microsoft est convaincu que les intelligences artificielles peuvent progresser rapidement grâce à l’apprentissage automatique. Bill Gates pense que l’IA aura une influence considérable sur la santé et l’éducation. Dans une précédente interview, il avait affirmé que les Chatbots pourraient être plus utiles que les personnes dans certaines tâches.

Voir Aussi :

Share.