Binance met fin aux dépôts et aux retraits pour le Royaume-Uni en raison de règlements « trop complexes » – La Réunion TV

Binance met fin

Les utilisateurs de Binance qui se trouvent au Royaume-Uni ne seront pas en mesure de déposer ou de retirer des livres sterling sur la plateforme. Comme Paysafe, le partenaire de la société, a décidé de cesser d’offrir ses services en raison de la complexité des réglementations en vigueur au Royaume-Uni, cela est justifié.

Les opérations de Binance sont perturbées au Royaume-Uni

Binance, la plus grande plateforme de crypto-monnaies du monde, a annoncé à ses clients britanniques qu’ils ne pourront plus transférer ou déposer de fonds en livres sterling sur son site. Que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire.

Dès lundi, les nouveaux utilisateurs situés au Royaume-Uni ne peuvent plus bénéficier des services proposés par Binance. Les utilisateurs déjà inscrits à la plateforme peuvent profiter des fonctionnalités jusqu’au 22 mai. Dans un communiqué, Paysafe a évoqué la complexité des réglementations en vigueur au Royaume-Uni. Ce qui le pousse à arrêter de proposer ce type de services.

Nous avons décidé que le cadre réglementaire britannique sur les cryptomonnaies est trop complexe. Et nous préférons prendre le parti de la prudence et ne pas offrir ce service. Binance s’engage à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour que les utilisateurs puissent profiter des services de la plateforme dans les meilleurs délais.

Selon un représentant de l’échange, les autres services offerts par Binance ne sont pas touchés par cette annonce.

Pendant ce temps, tous les autres moyens de dépôt et de retrait pour les devises fiduciaires ainsi que l’achat et la vente de crypto sur Binance.com sont toujours disponibles. Il y compris les transferts bancaires effectués à l’aide d’une des autres devises fiduciaires prises en charge par Binance. L’achat et la vente de crypto peuvent être effectués directement à l’aide d’une carte de crédit ou de débit.

Malgré tout, Binance a précisé que les clients concernés par cette affaire ne représentaient pas plus de 1 % de sa clientèle totale. Paysafe a également fait savoir que leur part d’affaire britannique était faible lorsqu’il s’agit de Binance. Paysafe continuera à fournir ses services à Binance partout sauf en Angleterre. Cela n’aura pas d’impact à grande échelle.

Binance met fin

Lire aussi:

255$ Offert en vous Inscrivant sur le Meilleur Site de Trading [ LBANK ] clique sur le lien en bas

Binance suspend les dépôts et les retraits au Royaume-Uni en raison d’une réglementation « trop difficile »

Share.