Bras-Panon : Un fils menace sa mère avec un couteau

Lundi dernier, le 20 mars, Monsieur Ferrier s’est présenté devant le tribunal de Champ Fleuri pour des délits de violence envers un ascendant. Ce qui est considéré comme une récidive.

Alors, La ménagère est arrivée chez Madame Ferrier à Bras-Panon. Comme d’habitude, le 16 mars dernier à peu près à 7h30… et c’est là que Madame Ferrier lui a demandé si elle pouvait examiner son visage. Car elle se demandait si elle avait un bleu. En fait, La ménagère s’approcha de la vieille dame et remarqua un hématome sur sa bouche. L’octogénaire était visiblement blessée.

La veille, la vieille dame raconte à sa ménagère qu’elle a été victime de la violence de son fils.

Le gamin de Madame Ferrier, complètement bourré, s’est pointé chez sa mère vers dix heures du matin et lui a demandé vingt euros pour s’acheter des clopes. Quand elle a refusé, il lui a balancé un téléphone en pleine face. Puis il l’a menacée avec un couteau.

Il m’a raconté qu’il lui avait donné 230 euros la veille. Puis, elle lui avait dit qu’elle les avait tous dépensés. Le couteau, c’était juste pour la faire flipper.

L’homme a été condamné à un an de prison avec un sursis probatoire de six mois. Pour ses récidives de violences envers sa mère. Il doit suivre des soins, travailler et ne pas posséder d’armes pendant cinq ans.

A lire aussi :

Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?

Un drame familial à Bras-Panon : Un fils violent et terrifiant

Share.