Cet homme qui a investi 14 000 euros
Vous vous souvenez de ce passionné des animaux qui a dépensé 14 000 euros pour un costume de chien hyper réaliste ? Eh donc, il a décidé d’aller encore plus loin en s’achetant une cage pour y dormir.
Toco, c’est le pseudo qu’il a choisi sur les réseaux sociaux. Réalisant son rêve en 2022 – celui de se faire passer pour un chien -, il a gagné en notoriété. Ensuite, son costume hors de prix est devenu une partie intégrante de sa personnalité et il partage son quotidien avec ses abonnés via sa chaîne Youtube.
Récemment, Toco a présenté sa nouvelle demeure, une cage pour chien qui s’adapte parfaitement à sa vie de chien.
Le soutien des internautes pour Toco
En visionnant la vidéo de Toco, on apprend qu’il se sent comme un chien enfermé dans une cage quand il enfile son déguisement. Il ne fait pas exception car il est confronté à la même réalité que n’importe quel chien.
La cage de Toco, le Nippon, était devenue le centre de l’attention après qu’il ait commencé à gratter aux barreaux et à implorer sa liberté. Cette vidéo étonnante a attiré l’attention de 20 000 personnes qui ont découvert ses nuits passées en captivité.
En effet, beaucoup de gens sur le web soutiennent la démarche de Toco. Dans les commentaires, ils sont nombreux à l’inciter à aller de l’avant, quels que soient les coûts à payer.
(Cet homme qui a investi 14 000 euros)
À lire aussi:
À voir aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?