ChatGPT dévoile son verdict : Bitcoin ou Ethereum

Qui est le plus prometteur entre Bitcoin et Ethereum ? ChatGPT nous a donné son avis sur qui serait le grand gagnant en terme de capitalisation boursière dans le monde des crypto-monnaies.

ChatGPT prédit un avenir prometteur pour le Bitcoin

Le ChatGPT, le nouveau maximaliste de Bitcoin ? L’IA (intelligence artificielle) donne raison au « roi » des cryptomonnaies. Quand elle a été interrogée sur le duel entre Bitcoin et Ethereum, elle a vu un Bitcoin vainqueur. Les analystes de l’intelligence artificielle prévoient que le premier crypto-actif au monde, en matière de capitalisation boursière, restera en tête jusqu’en 2030, minimum.

Maintenant que la valeur boursière de Bitcoin est deux fois plus élevée que celle d’Ethereum, on peut s’attendre à ce que cette tendance se maintienne jusqu’en 2030.

ChatGPT pense que Bitcoin va connaitre une croissance importante, et que son adoption s’accroitra.
C’est une dynamique qui devrait l’aider à s’en sortir.

ChatGPT voit le Bitcoin prendre de l’ampleur en tant que première cryptomonnaie mondiale. Son ancienneté et ses nombreux utilisateurs et commerçants parlent pour lui et l’IA le sait très bien. Mais en plus, c’est ce qui fait que Bitcoin est plus stable, ce qui est super important pour attirer les nouvelles personnes qui veulent l’utiliser ou l’investir.

Bitcoin : Atteindre des sommets inimaginables ?

Après avoir trouvé la réponse de ChatGPT quant à savoir qui des deux, Bitcoin ou Ethereum, pourrait dominer le marché des cryptomonnaies à l’avenir, il était tout aussi important de mesurer le développement des deux mastodonts. Pas de surprise, l’intelligence artificielle voit un futur prometteur dans les cryptomonnaies. Donc, à mesure que le temps passe, les valeurs boursières de Bitcoin et d’Ethereum devraient augmenter. À l’heure actuelle, l’IA ne doute pas, mais elle reste encore floue sur le montant que ces deux cryptomonnaies peuvent atteindre.

Pour le Bitcoin, l’IA prévoit un avenir brillant avec une capitalisation qui s’envolerait. On parle de plus en plus d’une possible explosion de la valeur !

La crypto-monnaie Bitcoin pourrait être le numéro un en 2030 avec une capitalisation boursière massive, peut-être même plusieurs milliards de dollars!

Rappelons que, à son sommet en novembre 2021, Bitcoin avait une capitalisation boursière de 1,28 milliards de dollars, pratiquement le triple de son montant actuel.
Discutons-en avec ChatGPT. Si on atteint plusieurs milliards de billions en market cap, Bitcoin s’élèverait spectaculairement au-dessus des 100 000$. J’ai discuté de cela avec ChatGPT.

Ethereum, la crypto lancée par Vitalik Buterin, n’a pas encore atteint le billion $ en market cap

En novembre 2021, elle a atteint son sommet, et valait près de 550 milliards $. Ethereum pourrait aussi bien profiter de l’intelligence artificielle à l’avenir. Qui sait, peut-être qu’en 2030, sa capitalisation atteindra un milliard de dollars.

Les deux principales cryptomonnaies devraient trouver leur chemin, qu’il s’agisse des hausses ou des baisses. Après tout, aucun concurrent n’a été signalé par l’IA. Malgré les années qui passent, le Bitcoin a vraiment l’air d’être là pour rester, 2023, 2030 et au-delà. On dirait que cette crypto-monnaie a l’avantage sur les autres !

A lire aussi :

Y aura-t-il une hausse du CCHG en 2023 ? Déjà 1,5 million de dollars recueillis grâce à cette monnaie cryptée durable.

Qui est le grand gagnant du duel Bitcoin vs Ethereum ?

Share.