Comment acquérir la crypto C+Charge
Ce que C+Charge cherche à démontrer. C’est que l’avenir des véhicules électriques se joue sur la blockchain. C+Charge se place ainsi comme une initiative révolutionnaire dans le monde des cryptomonnaies et des transports électriques. L’objectif est de devenir le premier système qui récompense les utilisateurs de véhicules électriques. Qu’il s’agisse de transactions en ligne ou hors ligne.
Comment passer une commande de C+Charge en toute simplicité et de façon sûre.
- Pour acheter des tokens CCHG, commencez par vous rendre sur le site officiel de C+Charge. Sur la page d’accueil, vous trouverez un lien pour accéder à la prévente.
- Afin de procéder à la deuxième étape, vous devez cliquer sur le bouton “Connect Wallet” sur le site du projet. Vous aurez alors accès à deux options : Metamask ou Wallet Connect.
- Une fois que votre portefeuille est connecté. Vous devez sélectionner votre mode de paiement pour acheter des CCHG. Vous avez l’option de payer en BNB ou en USDT.
- Une fois votre choix et le nombre de jetons confirmés. Vous devrez vous assurer que vous avez suffisamment de BNB pour couvrir les frais de gaz correspondants. Quelle que soit votre méthode de paiement.
Principaux avantages de C+Charge
- Une association avec une multitude de fabricants et exploitants du domaine des transports électriques.
- C+Charge vise à contrer les difficultés liées au crédit-carbone et à encourager l’utilisation des véhicules électriques.
- La première offre qui encourage les utilisateurs du réseau C+Charge à recharger leur véhicule électrique est une solution qui récompense ces conducteurs avec des crédits-carbone.
- La technologie blockchain offre un cas d’utilisation réel et rentable pour attirer des investisseurs à long terme, à la différence de nombreuses autres cryptomonnaies.
Comment acquérir la crypto C+Charge
Qu’est-ce que la crypto C+Charge (CCHG) ?
C+Charge est un projet de crypto écologique qui vise à résoudre le problème de l’absence de bornes de recharge pour véhicules électriques et à uniformiser le système de paiement. Les conducteurs de véhicules électriques n’ont pas la possibilité de bénéficier des crédits-carbone. Alors même qu’ils en sont légitimement bénéficiaires.
La quantité de bornes de recharge électrique actuellement en place est trop peu élevée pour soutenir la population actuelle de véhicules électriques.
Les prévisions pour l’augmentation du nombre de véhicules électriques à l’avenir sont très optimistes. Mais les infrastructures nécessaires pour la recharge et le paiement ne sont pas encore suffisamment développées pour permettre une adoption massive.
Aucun standard n’est en vigueur pour la facturation des clients. Ce qui se traduit par un manque d’homogénéité dans les solutions de paiement mises en place dans les diverses stations.
Actuellement, les fabricants de véhicules électriques et les propriétaires de points de recharge obtiennent des crédits carbone. Mais les propriétaires et les conducteurs ne le font pas. Malheureusement, bien que les propriétaires de véhicules électriques puissent bénéficier de crédits-carbone à chaque recharge. Il n’y a pas de moyen pour eux de les récupérer.
Afin de traiter ces problèmes réels, C+Charge a développé une solution basée sur la technologie blockchain et fournit un jeton qui a une application concrète dans le monde réel.
Explication du fonctionnement de l’écosystème.
L‘écosystème de C+Charge est formé de 4 piliers pour accomplir cette mission.
- La blockchain offre une sécurité et une transparence renforcées sur les transactions. Qui font appel aux contrats intelligents.
- Les utilisateurs de C+Charge sont les propriétaires de véhicules électriques. Qui se sont inscrits pour pouvoir profiter des services de recharge.
- Les bornes de recharge de véhicules électriques exploitées par C+Charge et/ou qui utilisent la technologie blockchain et le jeton C+Charge sont regroupées dans un réseau.
- L’application C+Charge est un outil centralisé qui permet aux utilisateurs de trouver les bornes de recharge les plus proches. Le payer leurs recharges via leur portefeuille et de suivre en temps réel leurs historiques de recharge et de crédits carbone.
C+Charge souhaite mettre fin à la complexité des méthodes de paiement et a choisi de créer un système universel. Qui ne nécessite pas d’équipement coûteux. Les utilisateurs peuvent désormais payer avec le token CCHG.
En outre, grâce à sa collaboration avec Flowcarbon. Une entreprise innovante dans le domaine de la blockchain pour la transformation des crédits-carbone. Et qui a récemment obtenu une levée de fonds de 70 millions de dollars. Les utilisateurs de C+Charge auront la possibilité de gagner des crédits-carbone sous la forme de jetons Goodness Native (GNT). Chaque fois qu’ils rechargeront leur véhicule, en plus du CCHG.
Une application intégrée
L’application mobile de C+Charge cherche à devenir le point central pour les utilisateurs de véhicules électriques. Lorsqu’il s’agit de se recharger. Elle se chargera non seulement des paiements. Mais aussi de toutes les activités liées à la facturation.
L’application C+Charge a pour ambition de devenir l’endroit où les utilisateurs de véhicules électriques pourront trouver. Tout ce dont ils ont besoin pour leurs besoins en matière de recharge. Elle s’occupera non seulement des paiements. Mais aussi de toutes les tâches de facturation associées.
Comment acquérir la crypto C+Charge
Est-ce que l’achat de jetons CCHG en vaut la peine ? Est-ce un bon investissement ?
Il y a plusieurs motifs pour lesquels vous pourriez vouloir acquérir la crypto monnaie CCHG de C+Charge.
Un projet visant à protéger l’environnement.
L’urgence climatique se fait sentir. Mais l’adoption de modes de vie plus respectueux de l‘environnement. En particulier en matière de transport, est difficile à mettre en place.
Les citoyens cherchent souvent des moyens de s’impliquer dans cette transformation sans attendre que les institutions légifèrent. Le projet C+Charge offre aux personnes qui achètent un véhicule électrique la possibilité de se voir récompensées pour leur investissement. Le projet C+Charge offre aux personnes qui achètent un véhicule électrique la possibilité de se voir récompensées pour leur investissement.
En s’investissant dans un secteur qui répond aux préoccupations des citoyens. Ce projet devrait attirer de nombreux investisseurs. Et sa valeur pourrait augmenter au fil des années.
Les gouvernements encouragent leurs citoyens à prendre des décisions plus écologiques en leur octroyant des crédits d’environnement et des réductions fiscales. Cela donnera l’opportunité aux véhicules électriques d’être adoptés sur une plus grande échelle. Et par conséquent offrir un plus grand potentiel à la crypto C+Charge à long terme.
Une plateforme exclusive qui récompense les conducteurs de véhicules électriques qui recharge leur voiture.
En 2027, les estimations montrent que l’industrie des crédits-carbone aura une valeur de 3 trillions de dollars. Toutefois, pour le moment. Seuls les plus grandes sociétés et les conglomérats ont accès à cette industrie.
C+Charge offrira la possibilité aux particuliers de participer à cette économie. Cela représente une nouvelle opportunité de marché. Qui devrait conférer une valeur supplémentaire au jeton CCHG.
Exploiter la technologie Web3 dans la vie réelle pour en avoir un réel bénéfice.
Le système C+Charge et son jeton CCHG sont entièrement centrés sur l’utilité. Et l’utilisation pratique des technologies blockchain. Elle s’oppose ainsi aux projets cryptos qui ont fait perdre en crédibilité et en légitimité à ce secteur. Ceux qui n’ont pas de véritable fondement.
L’année 2022 est difficile et elle pourrait décourager les investisseurs à miser de nouveau sur les actifs numériques. Mais les marchés baissiers ont tendance à éliminer les projets les plus risqués pour laisser les entreprises plus solides s’épanouir. Nous estimons que C-Charge présente une véritable utilité.
Phases de la prévente CCH
Le projet C+Charge n’en est qu’à ses débuts et comprend cinq étapes avant le lancement. La prévente est la troisième phase, qui suit celle de la formation du projet (Élaboration de l’idée, etc.). Après la mise en place de l’équipe et la rédaction du whitepaper, entre autres, la “phase de démarrage” peut débuter (campagnes publicitaires, développement des NFT, levée de fonds, etc.).
La tokenomics fait état d’un total de 1 milliard de tokens, et 40 % de ceux-ci (400 000 000) seront mis en circulation lors de la prévente qui vient de débuter. Le jeton CCHG aura un prix qui augmentera graduellement au cours des 4 étapes de l’événement.
- Départ : 0,01300 $
- Première étape : 0,01650 $
- Deuxième étape : 0,02000 $
- Troisième étape : 0,02350 $
Une partie des jetons sera versée à des organismes de protection de l‘environnement en dons, à hauteur de 5%. Le reste des jetons sera réparti entre l‘équipe fondatrice, les conseillers, 8% seront mis en liquidité pour les échanges et listings. Dix pour cent pour le staking et quinze pour cent pour l‘écosystème de la communauté des utilisateurs.
Comment acquérir la crypto C+Charge
Comment acheter des jetons CCHG lors d’une prévente – Guide détaillé
Si vous êtes intéressé par l’achat de CCHG en prévente, nous vous suggérons de consulter ce guide illustré étape par étape.
La première étape consiste à visiter le site Web officiel.
Visitez le site officiel du projet en cliquant sur ce lien.
Pour la seconde étape, il faut se connecter à son portefeuille crypto sur le site web officiel.
Vous aurez besoin d’un portefeuille Metamask ou Trust Wallet avant de pouvoir commencer. Une fois que vous aurez cliqué sur « Connect Wallet », vous aurez le choix entre les deux.
Troisième étape : Acquérir des jetons CCHG
Vous pouvez obtenir des CCHG en utilisant soit des BNB, soit des USDT. Vous pouvez également acheter des BNB par carte bancaire en sélectionnant l’option “Acheter des BNB avec une carte”. Une fois que vous aurez connecté votre portefeuille, sélectionnez “Acheter avec BNB”. Pour échanger des USDT contre des CCHG, choisissez “Acheter avec USDT”.
Dans les deux scénarios, vous devrez vous assurer d’avoir suffisamment de BNB pour couvrir les frais de transaction, et à la fin de la prévente, vous pourrez obtenir vos tokens.
Comment acquérir la crypto C+Charge
Estimation de la valeur de la crypto C+Charge
Le prix du CCHG va croissant durant les étapes de prévente, jusqu’à atteindre 0,0165 USDT durant la deuxième phase. À la phase 3, le prix sera de 0,02 USDT. Lorsque l’étape quatre de la prévente arrivera à son terme. La valeur du jeton est établie à 0,0235 USDT.
Il est intéressant de constater que les acheteurs en phase 1 réaliseront un gain de 80 % à la fin de la prévente. C’est un point remarquable. Les jetons des investisseurs n’ont pas besoin d’une période de maturation avant d’être cédés. Car ils seront négociés dès leur listing sur les plateformes de crypto-monnaies.
Un autre avantage du jeton CCHG réside dans sa mécanique déflationniste. Lorsqu’on paie avec des CCHG pour recharger un véhicule électrique. Ces jetons ne sont plus en circulation. Les investisseurs trouvent souvent ce type de système particulièrement intéressant car il permet au moins de conserver le prix de l’actif.
C+Charge a un grand potentiel, ce qui en fait un investissement intéressant à long terme. En effet, il a des applications utiles dans le monde réel et un impact positif sur l’environnement. Dans le cadre de son projet de mise en place d’un vaste réseau de points de recharge pour véhicules électriques, C+Charge offrira une plateforme aux particuliers pour bénéficier de crédits carbone. La valeur du token CCHG pourrait augmenter considérablement après la fin de la prévente et lorsqu’il sera disponible sur les plateformes d’échange.
Comment acquérir la crypto C+Charge
Conclusion
C+Charge est une initiative novatrice destinée à encourager les gens à passer aux véhicules électriques et à adopter une mobilité plus durable. Afin d’atteindre cet objectif, il a mis en place une plateforme de paiement pair à pair qui octroie des crédits-carbone aux utilisateurs de véhicules électriques et contribue à l’expansion des réseaux de bornes de recharge.
La technologie blockchain est exploitée de façon pratique. Ils donnant aux utilisateurs de VE la possibilité d’accéder aux crédits de carbone. Ce qui était auparavant impossible.
Dans le cadre de sa mission d’engagement environnemental, C+Charge a développé des relations avec plusieurs constructeurs et exploitants du secteur des transports électriques, ce qui contribue à renforcer la fiabilité de son projet et s’efforce de mettre en place des points de recharge alimentés par l‘énergie solaire afin de promouvoir l’utilisation d’énergies renouvelables.
Si vous souhaitez collaborer à un projet lié à la protection de l’environnement et à la technologie de la crypto-monnaie. C+Charge est l’option à envisager. Nous estimons que C+Charge est une entreprise ambitieuse qui cherche à soutenir et encourager la transition vers les transports et la mobilité électriques et qui a les atouts nécessaires pour se développer et gagner la confiance des investisseurs.
Pour Rejoindre l’Aventure C+Charge et Obtenir jusqu’a 50 000 $ de CCHG Cliquer Ici et Inscrivez-Vous:
Lire aussi:
Comment acheter la crypto C+Charge (CCHG) en 2023
255$ Offert en vous Inscrivant sur le Meilleur Site de Trading [ LBANK ] clique sur le lien en bas