Le patron de Twitter ( Elon Musk ) a toutes les chances de réussir son pari, mais il y va un peu à l’aveuglette.
Elon Musk a pris un risque en passant Twitter d’un modèle gratuit à un modèle payant. C’était une idée audacieuse, mais qui en valait la peine. Il y a bientôt 20 ans, Facebook est arrivé et le modèle dominant sur la toile, c’est-à-dire ces plateformes gratuites financées par la publicité, commence à montrer des signes de fatigue. Les entreprises n’ont pas vraiment les internautes comme clients, même si c’est ceux-ci qui leur permettent de générer leurs revenus. La tendance à « vendre » des produits aux annonceurs a entrainé des dérives bien connues, comme des applis au design addictif et des contenus de plus en plus choquants pour s’assurer de garder l’attention des gens. Les réseaux sociaux sont devenus tellement importants qu’on ne peut pas ignorer leur présence et leur influence. Les gens pensent à eux comme l’endroit idéal pour les connecter avec le monde.
Comment Elon Musk révolutionne le monde
Elon Musk est un entrepreneur, inventeur et philanthrope qui a révolutionné le monde. Il a fondé X.com (maintenant connu sous le nom de PayPal), SpaceX et Tesla Motors, dont les produits et services impactent le quotidien de millions de personnes à travers le monde. De la création d’un moyen de paiement sûr et sécurisé à l’élaboration d’un système de transport spatial révolutionnaire, en passant par le développement d’une voiture électrique plus abordable et plus durable, Elon Musk a réussi à transformer des secteurs entiers avec une force sans précédent.
Il a réussi à révolutionner le transport
Elon Musk a réussi à révolutionner le transport, et cela grâce à ses projets de voiture électrique. Auparavant, la voiture électrique n’était pas très répandue. Maintenant, c’est la norme. C’est un moyen d’éviter de polluer et de faire de l’économie d’énergie. Il est donc logique de penser que le transport va être profondément modifié par ses projets.
Lire aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?
Comment Elon Musk est en train de faire capoter l’idée du siècle