Dans le podcast CryptoBusy, Guy Turner de Coin Bureau a évoqué ses opinions à propos de l’ether (ETH) et du Cosmos (ATOM). Il a souligné que l’un d’entre eux était en bonne position pour se distinguer et l’autre devait encore parcourir un long chemin. Consultez l’avis de l’analyste en cryptomonnaie Guy Turner à propos d’Ethereum.
Guy Turner, analyste crypto, est optimiste quant au potentiel de l’Ether et affirme qu’il pourrait même supplanter Bitcoin. Bien que certains considèrent l’Ether comme un titre financier, Turner estime qu’il pourrait connaître une hausse significative. L’ETH deviendrait alors la crypto numéro un en matière de capitalisation boursière, une chose que Turner considère comme étant tout à fait normale. Il remarque que ce ne serait pas aussi extraordinaire que beaucoup le croient.
Selon Guy Turner :
« Je ne pense pas que ce soit vraiment important si le renversement se produit ou non. Il semble que beaucoup de personnes, des deux côtés de la barricade, sont très susceptibles à ce sujet »
Il a souligné que le bitcoin (BTC) et l’ether (ETH) n’ont pas les mêmes fonctions. Étant donné que les deux technologies font des choses différentes, que l’ETH remplace le BTC ou non ne me pose pas de problème.