Changpeng « CZ » Zhao, le PDG de Binance, a annoncé que les fonds restants de l’Industry Recovery Initiative seront maintenant convertis en crypto-monnaies, notamment le Bitcoin, le BNB et l’Ethereum.( le marché des crypto-monnaies)
Changpeng Zhao, le PDG de Binance, a annoncé lundi que Binance allait transformer les sommes restantes de l’Industry Recovery Initiative en Bitcoin (BTC), BNB et Ethereum (ETH). Le déclin des banques qui soutiennent les crypto-monnaies ainsi que les changements de valeur des stablecoins sont à l’origine de cette situation.
Face à la situation critique des banques et des stablecoins, le président-directeur général de Binance, « CZ », a annoncé sur Twitter que Binance allait transformer les 1 milliard de dollars restants de l’Industry Recovery Initiative de BUSD en cryptomonnaie native, notamment du Bitcoin, du BNB et de l’ETH.
Évolutions des pièces stables et de la banque
À la suite des évolutions des pièces stables et de la banque, Binance va convertir le reste des fonds de l’Industry Recovery Initiative, qui s’élèvent à un milliard de dollars BUSD, en jetons natifs, y compris BTC, BNB et ETH. Des mouvements de capitaux seront visibles sur la blockchain. Transparence.
Les données recueillies par Etherscan indiquent que le portefeuille de Binance’s Industry Recovery Initiative contient 985 088 975,25 BUSD, équivalent à 979 867 018,59 $. La valeur des stablecoins a diminué à cause de la chute des banques qui soutiennent le marché des cryptomonnaies.
Le 13 mars, Binance a procédé à la conversion des BUSD avec Uniswap, comme l’indique le détail de la transaction. Whale Alert a également fait état du transfert de 985 088 975 BUSD (981 641 163 USD) du Fonds de Récupération de Binance à Binance.
Suite à la fermeture de la Silvergate Bank et de la Silicon Valley Bank, les autorités de régulation de l’État de New York ont également fermé la Signature Bank. Selon le PDG de Binance, il semble que les banques favorables aux crypto-monnaies font l’objet d’une campagne concertée.
Binance a annoncé samedi la fin de sa politique de conversion automatique de Binance USD (BUSD) mise en place en septembre de l’année dernière. D’ailleurs le CEO de Binance, « CZ », a annoncé qu’il serait possible de convertir le BUSD en plusieurs stablecoins, comme USDT, USDP et TUSD, d’ici 06:00 AM UTC le 18 mars.
Les tarifs du Bitcoin, de la BNB et de l’Ethereum sont en hausse rapide
Les prix du Bitcoin, de la BNB et de l’Ethereum augmentent respectivement de 9 %, 9 % et 8 %. D’ailleurs, Le prix du BTC s’échange à 22 463 $, avec un pic de 24 heures à 22 728 $. Pendant ce temps, le prix de la BNB et le prix de l’Ethereum s’échangent à 305 $ et à 1 606 $.
Les prix augmentent après les nouvelles et le marché mondial des crypto-monnaies dépasse la capitalisation boursière de 1 000 milliards de dollars après une hausse de 7 % au cours des dernières 24 heures.
À lire aussi:
À voir aussi:
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?