Dans le Val-de-Marne
Une femme a affirmé avoir subi un viol de la part du joueur du PSG Achraf Hakimi. Les autorités judiciaires se sont saisies de l’affaire, étant donné que la victime a refusé de déposer une plainte.
L’officier a contacté sa supérieure hiérarchique.
Dimanche 26 février, une jeune femme âgée de 24 ans s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) afin de faire état d’un viol dont elle aurait été la victime et accusant Achraf Hakimi. Elle n’a pas souhaité intenter une action judiciaire, selon Le Parisien. Etant donné la gravité des faits et la notoriété de l’accusé. Le policier judiciaire a immédiatement contacté sa hiérarchie, la direction générale de la police nationale et le parquet de Créteil.
Discuter sur Instagram
Le parquet a pris en charge l’affaire et l’a référée à celui de Nanterre, vu que les faits se sont produits à Boulogne-Billancourt. Les enquêteurs se sont intéressés aux déclarations de la jeune femme qui a déclaré que le 16 janvier. Elle a échangé des messages avec Achraf Hakimi sur Instagram. Le 25 février, elle est allée à son domicile en Uber.
La situation a tourné au viol lors de la rencontre.
La jeune femme a affirmé que, lors de son arrivée à l’appartement du joueur âgé de 24 ans, ce dernier l’avait embrassée sur la bouche. Lui avait enlevé ses habits et l’avait embrassée sur les seins malgré ses objections. Il a également commis une pénétration digitale. Grâce à un coup de pied, elle a réussi à se dégager. Et il a envoyé un message à un ami pour qu’il vienne la chercher. La victime n’a pas encore été interrogée par les enquêteurs.
Dans le Val-de-Marne
Lire aussi:
Val-de-Marne : le joueur du PSG Achraf Hakimi ciblé par une enquête pour viol
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?