Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the popup-builder domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the better-wp-security domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Découvrez les 6 meilleures crypto-opportunités de fin de semaine !

Avec le Bitcoin qui vaut maintenant plus de 30K $ et l’Ethereum qui a franchi les 2K$, on voit bien que le marché crypto est en pleine expansion. Si cette tendance se poursuit, d’autres altcoins pourraient aussi en bénéficier. Alors avant la fin du week-end, je vous suggère de jeter un coup d’oeil à ces 6 meilleures actifs qui, à mon avis, valent le détour.

Hedara (HBAR)

Hedara (HBAR) est une crypto-monnaie qui a pour mission de construire une blockchain plus sûre, plus évolutive et plus rapide. Dans son livre blanc, le projet a également présenté son modèle de gouvernance, qui s’appuie sur celui de la National Bank Americard Inc, plus communément appelée Visa. Lancée lors d’une ICO en 2018 à 0,06$ par unité, sa valeur est restée relativement stable aujourd’hui, à 0,0689$ à l’heure où ces lignes sont écrites. Avec un marketcap de 3,3 milliards de dollars, le projet se trouve sur le point de pénétrer le top 30 des cryptomonnaies. Hedera travaille actuellement avec des entreprises de renom telles que Google, EDF et Boeing.

RobotEra (TARO)

RobotEra (TARO) est une crypto qui s’inscrit dans la catégorie des métavers immersifs et qui donne aux utilisateurs la possibilité de se retrouver dans un monde futuriste et d’incarner un robot virtuel. Son token natif TARO est utilisé pour payer dans ce métavers et le projet se compare à des projets tels que The Sandbox et Decentraland car il permet aux utilisateurs d’investir dans des biens virtuels.

Si tu veux le token TARO à son prix le plus bas, tu ferais mieux de te dépêcher! Pour l’instant, il est proposé à un prix de 1 TARO = 0,02 USDT. Mais ça ne durera pas, car dans la deuxième phase de la prévente, le prix sera de 0,025 $.

Polkadot (DOT)

Polkadot (DOT) est l’un des plus importants projets cryptographiques. Malgré le marché en baisse qui a fait perdre à DOT près de 90% de sa valeur en un an, elle est toujours dans le top 15 des plus gros projets crypto, avec un marketcap de 8 milliards de dollars. Malgré cette chute, Polkadot est un projet très ambitieux et l’une des blockchains les plus stables du marché. Regardez comment son cours a évolué depuis le début de l’année :

Polkadot met un point d’honneur à ce que les blockchains puissent interopérer. Autrement dit, le projet vise à faciliter les échanges entre les différentes blockchains. On sait aussi que la blockchain Polkadot utilise des parachains, qui sont des blockchains secondaires qui fonctionnent conjointement avec la chaîne principale. Ces parachains sont très pratiques pour les développeurs qui souhaitent se lancer dans le développement de projets blockchain.

The Sandbox (SAND)

The Sandbox (SAND) est une grosse pointure dans l’univers des métavers. Avec Decentraland, c’est l’un des plus grands projets. La plateforme française a réussi à obtenir des levées de fonds positives ces derniers mois et, si on regarde l’ensemble du marché de la crypto, The Sandbox se positionne dans le top 100, avec une capitalisation globale dépassant le milliard de dollars.

DeeLance (DLANCE)

DeeLance (DLANCE) vise à créer une plateforme de recrutement pour des travailleurs indépendants à travers le monde. Bien que ce genre de plateformes existe déjà sur le web2, DeeLance souhaite intégrer le web3. Il s’inscrit dans la lignée des nouveaux projets web3, ce qui signifie plus de décentralisation et d’immersion.

DeeLance veut construire son propre métavers – un monde numérique où les freelances et leurs clients pourraient communiquer facilement. Et ce n’est pas tout, le projet inclut aussi l’intégration de NFT dans ce monde virtuel. Actuellement, tu peux acheter des tokens DLANCE à un prix inférieur à celui sur les exchanges! Tu peux l’obtenir à 1 $DLANCE = 0,025 USDT, donc le prix sera plus élevé une fois disponible, à 0,053 USDT,

OKB (OKB)

OKB est le jeton de la plateforme crypto OKX, autrefois connu sous le nom de OKEx. C’est un modèle similaire à celui de BNB pour l’écosystème Binance. Il est sur le marché depuis 2019, après avoir été lancé sur la blockchain Ethereum, mais maintenant, OKB a sa propre blockchain, l’Okchain.

Ce projet a l’air prometteur, car l’actif se trouve dans le top 30 des cryptomonnaies les plus importantes. Et la plateforme OKX se classe dans le top 10 des échanges centralisés. Le graphique ci-dessous montre l’évolution des prix de l’OKB depuis le début de l’année, et on peut dire qu’il y a eu une tendance haussière ces derniers temps.

Lire aussi :

DeeLance : la nouvelle façon d’accéder aux meilleurs talents du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.