Des blessures graves causées
Hier après-midi, une bagarre sur le boulevard Lancastel, suivie par une rue Maréchal Leclerc. Il a laissé deux jeunes hommes grièvement blessés à la suite d’un coup de couteau et de coups de selle de vélo. Une enquête est en cours pour tentative de meurtre.
Une altercation a eu lieu hier au n°46 du boulevard Lancastel à St-Denis.Un individu âgé de vingt ans a été victime d’un acte de violence avec une arme blanche, sans raison apparente. L’auteur a tenter de s’enfuir. Au moment des faits, l’auteur était avec un groupe de jeunes et est actuellement en garde à vue à la station de police de Malartic. Une dizaine de jeunes hommes l’ont alors attaqué, dont un en particulier. Il a frappé le premier suspect à l’aide d’une selle de vélo.
Un jeune homme de vingt ans a été victime d’une attaque à l’arme blanche au Lancastel. Il souffre de graves blessures et est à l’hôpital. Alors que son état est critique. L’individu soupçonné d’être responsable de l’incident de couteau a également subi des blessures graves. Il est en détention dans une chambre sécurisée du CHU de Bellepierre. La police de Malartic a placé en détention l’auteur qui se trouvait avec le groupe de jeunes lors des événements.
Le parquet de St-Denis a ouvert une enquête sur une tentative de meurtre. Menée par les officiers du Service territorial de la police judiciaire (STPJ).
Des blessures graves causées
Lire aussi:
Bagarre à St-Denis : Deux hommes entre la vie et la mort
Famille Réunionnaise refoulé de Rolex sur les Champs Elysées parce qu’ils ressemble à des Pauvres ?