Des jeunes ont bloqué le pont de la Rivière des Marsouins

Ce mardi 7 mars, des barrages se sont formés dans divers endroits de La Réunion. C’était notamment le cas à Saint-Benoît, près du pont de la Rivière des Marsouins, et à proximité de la gare routière, où un groupe de jeunes a interrompu la circulation pendant quelques minutes. Les jeunes ont échangé de l’argent contre le passage des voitures. Cette situation a duré quelques minutes avant l’arrivée des gendarmes.

Les automobilistes qui circulaient hier sur le pont de la rivière des marsouins à Saint-Benoît près de la gare routière. Ont été étonnés par la scène à laquelle ils ont assisté.

Une bande de jeunes a interrompu la circulation dans le secteur en s’opposant à la réforme des retraites. Les conducteurs qui souhaitaient traverser le périmètre devaient alors payer une taxe.

Bientôt, la police a été présente sur les lieux et il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps avant que le blocage ne se termine. D’après les informations recueillies, il semblerait que ces jeunes viennent de la cité voisine.

A lire aussi :

Blocage du pont de la Rivière des Marsouins

Manifestations et diffusion de tracts contre la réforme des retraites

Un accident sur la 4 voies de Saint-André a entraîné la neutralisation de la voie de droite

Share.