La juge Torres étant attendue pour trancher en faveur de Ripple dans sa bataille avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis, ses effets se font déjà sentir dans l’écosystème XRP, notamment sur le prix. Alors que je m’intéresse au monde des crypto-monnaies, je pense que cette devise associée à Ripple, sera la nouvelle sensation du prochain boom, à en croire ce blogueur cryptographique.
BitBoy prédit un avenir radieux pour le XRP
Le célèbre YouTuber BitBoy, qui porte le même nom de famille que le patron de Coinbase, Armstrong, pense qu’il y a une forte probabilité que le XRP devienne un chef de file lors du prochain bull run. Si la SEC fait un pas en avant et décide de soutenir Ripple dans cette affaire, alors il pourrait obtenir le même statut qu’un titre selon U° Today.
Mon opinion c’est que, à condition qu’il y ait au moins une décision favorable et pas de recours, $XRP sera la crypto qui va le plus booster le prochain bull run. On se dirige vers la fin de la répression.
Eh bien, on ne peut pas nier que le XRP a offert beaucoup de joie à ses HODLers ces derniers temps. Juste la semaine dernière, elle s’est différenciée des autres altcoins par l’injection de 800 000 dollars dans son écosystème par des investisseurs traditionnels. CoinShare a fait un bond en avant de trois fois le montant pour le mois de mars !
TRX de Tron : une fin tragique ou le début d’une nouvelle aventure ?
BitBoy, aka Ben Armstrong, un blogueur et écrivain crypto-enthousiaste – qui est plutôt pro-XRP – a annoncé que le TRX de Tron n’a pas de futur dans le monde des cryptomonnaies. La raison? Justin Sun est poursuivi actuellement par la SEC pour des ventes illégales de jetons TRX et BTT. C’est un sacré coup dur pour lui ! Il paraîtrait que le patron de Tron ait mis en place des marchés secondaires pour permettre aux gens d’échanger ces actifs numériques. Et en plus, il aurait pas mal manipulé ces marchés, et tout ça…
Hier soir, je parlais à des gens de ce que Justin Sun faisait avec le wash trading $TRX et c’était assez incroyable! J’allais ajouter du Tron à mon portefeuille, je pensais que ça allait partir en flèche, mais maintenant… Est-ce que TRX va subir la même pression que XRP ?
Quand on parle de ce qui va briller lors du prochain bull run, les spécialistes en crypto-monnaies n’ont pas tous la même opinion. David Gokhshtein, par exemple, prédit que les memecoins Shiba Inu et Dogecoin seront les « it coins » de cette phase. Elon Musk, le grand druide, sait comment mettre en avant sa cryptomonnaie préférée, le DOGE, qu’il ne manque pas de promouvoir.
Abonnez-vous à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire et restez informé des dernières actualités du monde des cryptomonnaies. Ne manquez pas tout ce que Cointribune a à vous offrir !
À lire aussi:
Des prévisions explosives pour XRP : le seuil de 0,50 $ est enfin dépassé !
À voir aussi: