Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the popup-builder domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the better-wp-security domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/zatxqxke/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
DLANCE lève 300 000 $ : le freelance Web3 en passe d'exploser ?

Le marché du travail indépendant connaît une croissance spectaculaire récemment, et DeeLance a réussi à captiver les investisseurs avec son projet de collaboration décentralisée. En seulement 3 semaines depuis le lancement de sa prévente, DeeLance a levé plus de 307 000 $ sur sa nouvelle plateforme Web3 pour le travail indépendant.

C’est le moment parfait pour les investisseurs matures pour se procurer le jeton DLANCE à un prix réduit.

La première phase de prévente est sur le point de se terminer, et le jeton DLANCE est actuellement à 0,025 $, avant de grimper de 16 % à 0,029 $ pendant la deuxième phase. Allez-y, sautez sur l’occasion !

Tout l’intérêt théorique de DeeLance se retrouve concrétisé par l’utilisation de la technologie blockchain pour transformer la manière dont le travail à distance est effectué. Une plateforme qui offre aux freelances et travailleurs indépendants une plus grande prise en main de leurs créations via des NFTs. DeeLance est en train de créer un métavers où les différents acteurs de l’économie peuvent interagir sous forme d’avatars. Ils peuvent également acheter des « lands » pour organiser des événements spécifiques ou de la publicité.

Tout le monde est le bienvenu dans le métavers de DeeLance, que vous soyez un freelance ou non. L’équipe de direction y voit un centre d’activité commerciale offrant une multitude de possibilités d’interaction entre les acteurs. Dommeti Kiran, le fondateur de DeeLance, a dit de ces progrès remarquables lors de la prévente : « Avec mes années d’expérience dans le domaine des technologies, de l’ingénierie et de la gestion d’entreprise, je suis épaté par ce que l’on a réalisé. »

On est super contents de la façon dont la prévente se passe jusqu’ici!

On ramasse un peu plus de 100 000 $ chaque semaine grâce à des investisseurs qui reconnaissent le potentiel de la société qu’on est en train de construire.

DeeLance a des concurrents très bien implantés sur le marché du recrutement, et Upwork, Fiverr et Freelancer sont des colosses de l’industrie. Upwork est l’une des plateformes de freelancing les plus connues et comptait plus de 2 millions de freelancers et plus de 40 000 entreprises clients en 2023. Pourtant, elle rencontre des difficultés, comme par exemple une dette de 566 millions de dollars accumulée au fil du temps et des problèmes de fraude des clients.

Depuis que le télétravail et la pandémie de Covid-19 sont arrivés, le marché du freelancing a explosé !

Beaucoup de gens ont dû se tourner vers le travail à distance, ce qui a eu un effet positif sur le secteur du freelancing.

D’après Symmetrical, le marché de l’économie du travail indépendant a déjà atteint des chiffres astronomiques de 204 milliards de dollars à l’échelle mondiale et devrait augmenter dans les années à venir. Le fondateur de DeeLance a commenté : « Des entreprises comme Upwork valent des centaines de millions de dollars, mais ce qu’il faut retenir c’est que leurs frais d’exploitation sont plus importants que ceux de DeeLance. Nous offrons une grande variété de services, à des tarifs réduits, avec des systèmes ‘escrow’ sûrs fondés sur la blockchain et des certificats de propriété sous forme de NFT. »

Le DLANCE est le bébé de l’écosystème DeeLance qui fonctionne sur Ethereum et possède une offre maximale de 1 milliard de tokens. <strong>30 % de ces jetons sont réservés à la prévente</strong>, 10 % sont mis de côté pour la liquidité, 16 % sont destinés aux frais de listing sur des plateformes d’échange et 2 % sont prévus pour récompenser les membres de la communauté les plus fidèles via un système d’airdrops.

Vous voulez acheter des jetons DLANCE?

C’est super facile! Cliquez sur ce lien et vous serez sur le site officiel de DeeLance. Connectez ensuite votre portefeuille crypto, et on vous conseille de vous servir de MetaMask ou Wallet Connect pour vous connecter à DeeLance.

Si vous voulez vous procurer des jetons DeeLance, vous aurez besoin d’avoir des ETH ou des USDT dans votre portefeuille crypto. Vous pouvez aussi acheter des jetons DeeLance avec une carte de crédit. Et bien qu’on ne puisse pas prédire ce qui se passera à long terme avec un jeton en prévente, DeeLance présente des caractéristiques intéressantes et une avantage clé : le développement de la crypto et le boom du travail à distance ont donné à ce projet le timing parfait pour entrer sur le marché.

DeeLance pourrait totalement révolutionner le secteur de l’indépendance et changer la manière dont les freelancers et leurs employeurs interagissent. Avec l’essor du travail à distance et les solutions blockchain de plus en plus accessibles, le potentiel est immense. Alors si vous voulez en savoir plus sur DeeLance, allez jeter un oeil sur leur site ou rejoignez <a href= » »>la communauté sur Twitter</a>, Discord et Telegram.

Lire aussi :

DeeLance : la nouvelle façon d’accéder aux meilleurs talents du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share.