Elon Musk Rétrograde Twitter – La Réunion TV

Pour renforcer encore son exclusivité, Twitter a peut-être décidé de bloquer l’accès à sa plateforme à ses sites sous-traitant les plus populaires, tels que Tweetbot et Twitterific. Mauvaise nouvelle pour ceux qui utilisé ses sites quotidiennement depuis plusieurs années.Elon Musk Rétrograde Twitter.

Elon Musk Rétrograde Twitter. Pour utiliser Twitter, vous pouvez utiliser non seulement l’application officielle ou le site Web de la plate-forme. Mais également divers plateforme sous-traitantes. Parmi eux se trouvent Tweetbot et Twittertific. Voici deux solutions qui vous permettent de masquer les publicités et de personnaliser l’affichage de vos Tweets. Le client tiers de Twitter s’appuie sur des fonctionnalités non présentes dans la version officielle du réseau social.

Bref, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à il y a quelques jours. En effet, le 13 janvier, les utilisateurs de ces plateformes ont constaté que leurs comptes n’étaient plus accessibles. Au début, tout le monde pensait que c’était un bug. Dans un article intitulé « State of the Twitterverse », le créateur de ce client a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un problème avec l’API Twitter. « Ce n’est pas surprenant étant donné que les nouveaux propriétaires ont licencié du personnel gérant le bon fonctionnement de l’API. Qui comprend des développeurs évangélistes qui fournissaient auparavant des communications tierces. Cependant, la théorie du bogue a été rapidement rejetée.

Les développeurs de Tweetbot ont prouvé que le réseau social bloquait intentionnellement l’accès à l’API Twitter. Le principal développeur du service, Paul Haddad, a changé la clé principale de l’application censée valider l’utilisation de l’API Twitter par une référence obsolète. Cela a rétabli la connectivité entre les deux services pendant plusieurs heures avant que l’accès ne soit à nouveau interrompu. Ainsi, dans les bureaux de Twitter, les employés ont simplement commencé à détruire les clés qui permettent aux clients tiers d’activer les connexions avec l’API. « Cela prouve que c’était intentionnel et que nous et d’autres étions spécifiquement ciblés », résume Paul Haddad sur son compte Mastodon.

https://lareuniontv.com/725-millions-de-dollars-injecte-dans-flow-cryptomonnaie-n1-des-nft-par-a16z-dcg-coatue/?fbclid=IwAR1RrIbB3v7HueQ6GBdwyjeDk9wFlgDwbnMIqoMWTIr2U3nJuBhTELjzPdg

 

Share.