Elon Musk sur Twitter
Halli Thorleifsson, un employé chez Twitter, a dû s’adresser directement à Elon Musk sur le site pour savoir s’il travaillait encore pour sa société. Après quelques échanges, le milliardaire a finalement posté deux petits smileys pleins d’humour. Les ressources humaines de Twitter ont donné la confirmation au salarié que sa rupture de contrat était effective.
L’employé de Twitter Halli Thorleifsson aurait bien aimé obtenir une information autrement concernant son licenciement. Soucieux de sa situation au sein de l’entreprise menée par Elon Musk. Il s’est adressé directement à ce dernier sur Twitter, comme le rapporte Phonandroid.
Après avoir cédé sa société de design à Twitter, Halli Thorleifsson est devenu l’un des employés de la compagnie. Lundi 6 mars 2023, il a partagé un message faisant état que son ordinateur de travail avait été déconnecté, ainsi que celui de 200 autres employés. C’est pourquoi il s’est adressé aux ressources humaines pour savoir s’il était toujours employé. Malheureusement, la responsable du service n’a pas pu lui donner de réponse.
Deux émojis hilares
Après avoir envoyé un mail à Elon Musk, et ne pas avoir reçu de réponse. Halli Thorleifsson a décidé de s’adresser directement à lui sur Twitter. Quelques heures plus tard, le dirigeant a bien répondu. Mais sans aller plus loin. Après quelques échanges de messages entre les deux hommes, Elon Musk a juste tweeté deux émojis morts de rire. Et il n’a pas donné plus de détails. Mais Halli Thorleifsson n’avait pas la certitude qu’il faisait toujours partie de Twitter.
Elon Musk n’a pas donné suite à aucun message. Halli Thorleifsson a finalement été mis au courant par le responsable des RH de son licenciement. Il a bien l’intention de toucher ce à quoi il a droit. Dans un autre message. Il s’est interrogé : « Est-ce que je vais finalement toucher ce qui m’est dû, conformément à ce qui est stipulé dans mon contrat ? »
Halli Thorleifsson a décidé de vendre sa société à cause de sa dystrophie musculaire. « Ma santé est en train de s’effondrer », a-t-il déclaré à la BBC. L’ex-employé a souligné qu’il lui était difficile d’admettre que le plus grand homme d’affaires de la planète. Qui se trouve à l’autre bout de la chaîne, pourrait ne pas respecter les accords.
Le réseau Internet d’Elon Musk ( Strarlink )désormais disponible à La Réunion
Twitter. Un employé interpelle Elon Musk sur le réseau social pour savoir s’il a été viré