En raison du cyclone Freddy, les écoles seront fermées lundi et peut-être mardi. Étant donné que le cyclone tropical très intense Freddy s’approche de nos côtes, le préfet de La Réunion a décidé dans un souci de précaution de maintenir les écoles fermées lundi et peut-être mardi.
En raison du cyclone Freddy, les écoles seront fermées lundi et peut-être mardi. Le préfet de La Réunion a annoncé que toutes les écoles, crèches, collèges et lycées seront fermés ce lundi. Et ce mardi dépendamment de l’évolution de la situation.
La rectrice de La Réunion souligne que les étudiants doivent rester à leur domicile. Les responsables et les membres identifiés par le système d’alerte se rendent sur place pour s’occuper des préparatifs en vue de l’événement météorologique, les autres employés restent chez eux.
Un état d’alerte orange a été déclenché à La Réunion dimanche soir.
Jérôme Filippini a annoncé dès la mi-journée une alerte orange qui prendront effet à 19 heures ce dimanche. Cette décision permet aux parents d’organiser leur journée de lundi en prévision d’une journée sans cours.
Par ailleurs, le préfet de La Réunion a indiqué que les écoles pourraient demeurer closes mardi.