L’homme avec la marque d’étoile sur son cou a peut-être commis les actes allégués volontairement et impulsivement en relation avec son alcoolisme massif. D’après les experts, in est complètement déconnecté de la réalité.
Enlèvement et viol d’une fillette de 5 ans . L’agresseur présumé souffrait de troubles mentaux de longue durée
Tout d’abord, Frédéric M. a un tatouage sur son cou. Plusieurs étoiles colorées représentant des planètes. Mardi matin, il a comparu devant le bureau d’enquête pour voir la prolongation de sa détention. En suite, l’homme chauve d’une trentaine d’années, tout de noir vêtu, est resté silencieux tout au long de l’audience. Son palmarès est démontrée par les faits très graves contre lesquels on l’accuse.
Le 18 mars 2021, Frédéric M. conduisait sa voiture dans le quartier Bénédictin de Bras-Fusil. Un groupe d’enfants jouait dans la rue. Alors qu’il conduisait encore, il s’est approché des enfants et leur a offert des bonbons. Une fillette de 5 ans a accepté d’être récupérée dans la voiture. La mineure victime de viol a été abandonnée dans un champ de canne quelques heures après son enlèvement. C’est un cycliste qui est venu la chercher et l’a emmenée au commissariat de Saint-André. Ecouté par un spécialiste des enfants, la jeune fille a expliqué les faits et à parler de l’étoiles sur le cou de l’agresseur. Tous les policiers ont été envoyer dans cette chasse à l’homme, qui a rapidement conduit à son arrestation.
D’autre part, un rapport génétique aurait confirmé la déclaration de la jeune fille, un fait que Frédéric M. reconnaît. Ce qui prête à confusion, cependant, c’est le casier judiciaire de l’accusé. Frédéric M. a été condamné 26 fois pour de nombreux vols, violences sur personnes vulnérables et conjoints, ou menaces de mort. Il a reçu plusieurs condamnations avec sursis, qui ont toutes été annulées par les juges correctionnels.
Enfin, l’accusé, qui comparaît devant le tribunal le 21 avril, ne prenait pas de médicaments et buvait beaucoup malgré sa maladie mentale. La rencontre avec la jeune fille était dans cet état. Selon les experts en psychologie et en psychiatrie qui l’ont examiné, le « fait intentionnel et instinctif » a provoqué une sorte de confusion mentale. Donc, ses changements de jugement au moment de l’enlèvement et du viol ont été constatés par les experts. Alors, il en résulterait que l’homme serait » un criminel en très grave danger mental » et pourrait voir sa peine réduite de moitié à l’issue de la procédure pénale.
Enlèvement et viol d’une fillette de 5 ans . L’agresseur présumé souffrait de troubles mentaux de longue durée
Vous pouvez regarder si vous avez besoin plus d’information:
A voir aussi: